salut voila mon compteur sur ma beta rr 2012 se réinitialise 1 fois sur 2 et me marque cod 41 ou autre chiffre et en bas a droite d’autre inscription je tiens a préciser que le km actuel ne s’efface pas
salut
beta=machine d’enduro…c’est pas un compteur à pile comme sur les grosse moto de tout terrain?
heu, non ce n’est pas un compteur a pile mais ce qui est sur c’est que BETA n’as jamais été foutu de faire des compteur un temps soi peut solide, je possède le même compteur que toi et devine quoi, il ne marche plus non plus.
Les compteur de BETA n’ont jamais été fiable les autre beta que j’ai eu l’occasion d’avoir entre les mains avais très souvent des défaillances à ce niveau.
désolé, bon courage.
bop au pire on fera marcher la garantie mais moi il fonctionne mais j’ai remarquer aussi que quand je le couper au coupe contact sur le commodo le point mort rester allumer et clignoter wtf!!! et que je la rallumer l’écran n’était pas lumineux on voyait marquer cod 46 ou je sais plus quoi et en bas d’autre lettres et numéro et tout se réinitialise heure vitesse max etc… sauf le kilométrage parcourus en tout
Fait malgré tout un minimum attention à ton écriture !
Je ne le répéterais pas.
ok désoler tu veut parler de mon petit wath the fuck j’y avais pas penser sinon en fait sa me marque 46-10 en haut a gauche et en bas a droite R05 es-que il s’agit de ceci que sa t’affiche sur ton compteur
salut fait marcher la garanti ou alors prend un koso comme moi il sont nickel et t’aura la vitesse réel le mien d’origine me m’était 115 juste avec un pot j’ai pris le koso et c’est pas pareil
n’importe quoi et pas de vitesse
n'importe quoi et pas de vitesse
non j'ai dit que le compteur m'afficher 115 car les compteurs beta son vraiment pourris j'ai pas dit que je prenais 115 tkt je fais pas parti de ce qui croi prendre 120 avec un pot