Problèmes de reprise et de puissance à chaud sur MBK Stunt 2010 débridé avec pot Yasuni R

Bonjour
Voilà mon problème j’ai un mbk stunt 2010 qui a 10500km et je lai acheté à 9500km.
Le scoot est débridé (origine) avec pot yasuni r. Il avait aucun problème mais depuis quelque temps il a des beugs, à froid niquel mais à chaud il a pas de reprise et pas de puissance donc difficulté à monter dans les tours. J’ai acheté des ressort blanc malossi et contre-poussé blanc mais je ne sais pas si sa va amélioré quelque chose car c’est à chaud qu’il beug. Peut être mes segments morts car je trouve le kick moue
Merci de m’aider c’est urgent

verifie ta courroi on ces jamais

Ok mais c’est bizarre huh.gif Si c’est à chaud qu’il beug non???
Comment on sait si la courroie est pas bonne

C’est parce q’il baisse en régime? Si oui change le ressort d’origine par un plus dur. Quand le ressort de poussée chauffe (en roulant) il devient plus mou donc la courroie monte plus vite et baisse plus difficilement ce qui provoque un régime trop bas donc puissance du moteur mal exploitée.
Aussi bien si c’est pas ça, peut-être aussi que ton HM fatigue et lorsque l’ensemble se dilate tu perds de la compression, donc de la puissance.
Sinon pour bien gagner rien de tel qu’un petit kit 70cc (ou plus ^^) !
Mon HM était mort, j’ai profité pour commandé un HM 70cc de première gamme (top perf fonte), j’ai direct senti la compression au kik, ça envoie smiley.gif

Upp!!!

Salut
ta segmentation est cuite rien de plus , la dilatation a chaud fait que tu perd beaucoup de compression et par conséquence de la puissance .
Dans le pire des cas c’est une amorce de serrage , bref démonte pour vérifier .

A 10 000 je changerais le piston en préventif , décalaminage et retouche de la lumière d’échappement pour récupérer de meilleures perfs wink.gif

J’ai des ressorts blanc et ressort de poussée blanc je compte les mettre mais pour la segmentation est-ce difficile à mettre ? Je suis débutant et la courroie? Les ressorts sont bons?

Citation :
Salut
ta segmentation est cuite rien de plus , la dilatation a chaud fait que tu perd beaucoup de compression et par conséquence de la puissance .
Dans le pire des cas c'est une amorce de serrage , bref démonte pour vérifier .

A 10 000 je changerais le piston en préventif , décalaminage et retouche de la lumière d'échappement pour récupérer de meilleures perfs wink.gif


je suis totalement d accord 002.gif pourquoi chercher loin ? Quand un scoot approcje des 10000 km et qu il beugge a chaud et perd en puissance sans que l on ait touche a une quelconque piece du moteur c est FORCEMENT la segmentation 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

Merci adrienc45 et les autres je vais commencer par refaire les segments mais il y’a un sens pour les mettre?
Ps: je les mets comme les anciens