Problèmes de rétrogradation en première vitesse : bruits de claquement sur TZR 2004 avec 17000 km

tous est dans le titre quand je rétrograde en première icon_baaa.gif je donne des petits de pieds pour descendre mais j’ entend des claquement embarrassed.gif alors pourquoi sa me fait sa ma tzr a 17000km et elle est de 2004 undecided.gif

peut etre ta boite a changer

shocked.gif non sa serai sa pourtant 17000km c’ est pas vraiment beaucoup huh.gif j’ espérer être tranquille jusqu’ a 25000km undecided.gif

c possible que se soit sa es ce que ta refé la segmentation a 15000

j’ ai changer de haut moteur c’ est sa huh.gif la segmentation du piston tu me parle huh.gif huh.gif

je vois pas le raport entre la segmentation et la boite :o moi sa marive de temps a autre mais si c’est un seul claquement c’est normal mais si tu en entend plusieurs :c’est la boite

ok je doit pas appuyer assez fort sur la vitesse tongue.gif

moi j’ai demander si avait fait refaire la segmentation car elle a pas était faite il peut serrer et si elle est en mauvaise état sa peut forcer sur la boite. Fumeur07.gif

change ton huile de boite puis moi aussi defois la premiere claque souvent quand je suis en haut régime et que je rétrograde

t’es en trop haut régime quand tu retrograde ta premiére c’est tout. Fumeur07.gif

C’est normal. Le truc c’est de rétrograder en première quand t es arrêté ( a un stop par exemple tu t’arrête en 2 et des que t es arrêter tu redescend en 1.)

ça me fesait pareil ,j’ai retendu ma chaine et hop nikel

a les motards faux jamais rétrograder en première quand la moto roule il faut rétrograder minimum en deuxième et seulement quand la moto est arèté a un stop ou un feux repasser en première la première est une vitesse d’élenssement c’est pareille sur une voiture change ton huile de boite et normalement tu véras plin de copo aller bon courage et evite de rétrograder en première