quel grosse merde ce kit , rodage terminer et deja un debut d amorce de serrage !
acceleration sur 1 kms , bien apres , rebelote et ammorce !
bon le moteur n a pas demonter , mais il fonctionne encore !
l huile est de la motul synthese pour mobs, moto 125 CC , tondeuse / tronconneuse .
si quelqu un a eu le meme probleme apres rodage , qu il le signal ici !!
a +
Non tu peux pas dire que c’ est de la merde ce kit, car à mon avis il est plus costaud qu’ un « vrai » kit genre Malossi, Bidalot… Pas plus costaud dans le métal mais plus costaud dans le sens de la longévité du HM… C’ est plutôt toi qui a fait n’ importe quoi ! T’ as réglé ta carburation ? Tout était neuf ? Les joints aussi ? Bougie B8 ? B9 ?
Explique !
c’est clair car ca se trouve tu as mal monté un truc ou un grain de sable ds le moteur car moi j’ai fait mon rodage " comme un porc" si on peut dire ( que 120 km) puis après en tirant dedans doucement et bien meme pas une rayure !!!
et es ce que tu as huilé au montage du moteur le piston , cylindre ?
j ai monter tout comme un pro , normal j ai deja bosser chez un concessionnaire MOTOBECANE , j ai verifier , l apairage , jeu a la coupe , hauteur du piston au cylindre , bref tout come ca doit etre !
meme mes moteurs bidalot mon jamais fais ca !
pour la carburation , elle est regler correctement et la bougie est marron-rouge bric.
le filtre a air est un cornet grille , et je roule uniquement sur route .
je l ai meme tester sur le circuit CAROLE , donc je ne comprend pas !
je demonterais pour voir ce qui c est produit mais y a quand meme un truc qui me chiffonne !
il partais bien avec des trou !!
hors le ralenti est stable , l allumage est caler a 1 .3 avant le PMH et c est le DUCATI 55 W .
peut etre un grain de sable qui t’a échapper !!!
Salut, ton huile c’est pas du 4 temps ?
non , c est de la MOTUL 2 TEMPS SYNTHESE !
bon c est pas grave , je virer ce p…de kit de merde et repreparer un cylindre d origine MK3 et meme chrome , je pourait rouler a 115 km/h maxi .
il sera un peu plus mou .
c bizare pourtant j’en entant que du bien de se femeux airsal t6,i a surement eu une couille o montage,ou alors tu as fait aucun rodage ,mais sinon c pas possible ,meme les 75 zeta fonte a l’epoque ultra fragile ben tu le garder 2/3 mois , donc…
ou peut etre aussi un proble dusinage
j ai monter tout comme un pro , normal j ai deja bosser chez un concessionnaire MOTOBECANE , j ai verifier , l apairage , jeu a la coupe , hauteur du piston au cylindre , bref tout come ca doit etre !
meme mes moteurs bidalot mon jamais fais ca !
pour la carburation , elle est regler correctement et la bougie est marron-rouge bric.
le filtre a air est un cornet grille , et je roule uniquement sur route .
je l ai meme tester sur le circuit CAROLE , donc je ne comprend pas !
je demonterais pour voir ce qui c est produit mais y a quand meme un truc qui me chiffonne !
il partais bien avec des trou !!
hors le ralenti est stable , l allumage est caler a 1 .3 avant le PMH et c est le DUCATI 55 W .
faudrait peut etre lire quand meme avant de poster une reponse !!!
le rodage est finis , je l ai monter proprement et il possede casiment les meme reglages que mon moteur GR1 BIDALOT !
j ai jamais eu de probleme sur mes BIDALOT et encore moins avec un cylindre d origine preparer GR1 87 .
donc je posait la " QUESTION " qui a deja eu un probleme avec et quel etait le probleme !
MERCI !
tu nous as pas dit quel etait l’indice de ta bougie
L2G !
arf je connais pas ca
ta pas un indice de chaleur dessus? 7-8?
L2G !
champion L2G etait vendu avec le GR2 BIDALOT MBK VERSION AIR EN 85/86 .
equivalent NGK B10HS .
10 , donc tres froid, mais je comprends pas car normalement c’est une bougie trop chaude qui pourrait te faire serrer, donc ton amorce ne vient pas de ta bougie je pense
bon c est pas grave , je vais demonter , je verais d ou vient le probleme , si c est lier a la fonderie , j aurais juste a acheter un piston BIDALOT pour le mettre dessus comme ca ca va fonctionner correctement !
a +