bonjour ,
Alors voila , quand j’accélére le scooter stagne pour monter en vitesse et d’un coup il boost et monte trés vite en vitesse , et parfois j’accélére a fond et il stagne limite en vitesse jusqu’a se qu’il commence a boost d’un coup. alors je ne m’y connais vraiment pas en mécanique de scooter du coup j’aurais voulu savoir de quoi cela pourrait il venir.
Salut avant que quelqu’un te réponde il faut que tu aille te présenter voir liens => http://forum.mobcustom.com/presentation/
A ok
bah voila c’est fait.
alors pour ton problème je pence que sa vient de tes galets qui doivent être trop lourd , tu as quoi comme config?
et bien le soucis c’est sa
enfaite , je viens d’acheter mon 1er scooter , et niveau mécanique j’y connais rien , je sais juste que le carbu est neuf et que c’est un top perf sport
tu monte a combien avec pour savoir ?
l’ancien propiétaire ma dit qu’il monter a 95km
j’ai des photo si tu veut le voir.
je pence que ta un kit 50 mais pas sur je pence que tu devrais mettre des entre 5 et 5.5 grammes
et bien j’ai demander si il était kité , il ma dit non , juste débrider
Normalement , tout est d’origine , sauf le cylindre ( pas le carbu me suis tromper toute a l’heure )
sur la facture c’est marqué : Cylindre culasse top perf. kit cyl. fonte 50cc minarelli horizontal LC .
ATTENTION au triple poste !!
Sinon c’est impossible d’atteindre un 95km/h avec un cylindre d’origine
Ok désoler.
je supose que
top perf. kit cyl. fonte 50cc minarelli horizontal LC .
veut dire qu’il est kité
oups mauvais clique
oui c’est un kit fonte donc pratiquement pareil que de l’origine , donc i lfaudrais que tu allèges tes gales , met du 5 voir 5.5 grammes
Ok Paul,
je suis aller au magasin me renseigner cet aprem aussi , eux m’ont dit que c’était les réglages et aussi les galets , le pot a était changer donc l’ancien propriétaire a surment pas du faire les modif des réglage. Du coup quand je monte une pente j’ai l’impression de ralentir quand le scoot n’accélére plus .
il part au controle & entretien jeudi du coup il vont me régler tout sa.
bonne soirée
D’accord tu dira ce qu’il t-on changer ?
le mec ma juste parler des galets , et la plus grand parti sa restera du réglage , je lui ai dit qu’il calé aussi quand j’arriver trop vite a un feu rouge / stop , du coup il vont régler sa aussi , un gros manque de réglage aprés changement du pot et cylindre/culasse l’ancien propriétaire la super bien entretenu mais il a pas profiter des pleines capacité de son scoot.
Alors voila , j’ai deposer le scooter hier soir au magasin , je l’ai récupérer tout a l’heure
résultat :
-> Galet qui sont passé de 5.5 à 4 , car les anciens était trop lourd - Prix : 7,53€
-> Ressort d’embroyage - Prix: 7,53€
-> main d’oeuvre - prix : 35€
J’en ai profiter pour faire changer la face avant Str8 Colorie NOIR - prix : 32€
- Et aussi
L’optic avant Colorie BLANC - prix : 25€
TOTAL de la facture : 137€
photo prise avec le telephone portable qualiter a chier désoler