Problèmes de transmission et claquements moteur après crash de Booster Spirit - Drôle de bruit et calage moteur

voila, y a pas longtemps je me suis crashé avec mon booster, au début il tournait bien mais depuis un petit temps il a commencé a faire des bruits de ferrailles au niveau de la transmission… le moteur tourne correctement niveau piston,
Dès que je le mets en route il tourne un petit peu mais fait des bruits de claquements si je le chauffe trop il se cale net au niveau du vario et le moteur s’éteint. Quand j’essaye de le redémarrer le kick était dure mais possibilité de le démarrer quand même, je sais pas trop ce que c’est j’ai déjà fouillé un peu partout je pense que c’est le vilo qui se serait cassé après le crashe mais pas sur :s !help

Peut être les roulements aussi, qui sont flingués et bloque le vilo wink.gif

Citation :
Peut être les roulements aussi, qui sont flingués et bloque le vilo wink.gif


002.gif oui se me la fait mais pas après une chute donc ces possible

Pis en même temps ca expliquerais le bruit byzarre que tu entends, mais je serais toi je vérifierais ca rapidement, car c’est le coup a abimer le vilo, et le joint.

Ok ok 58.gif smiley.gif je vais regarder a sa, et sa serait possible que ce soit aussi l’embrayage qui déconne ?

Sur un scooter, c’est une peu plus difficile d’abimer le vario il est protéger. Enfin je sais pas comment tu es tombé.
Tu peux en effet le vérifier de tout facon, c’est forcement au niveau vilo, vario, roulements le problème.

Le bruit pourrais provenir oui de la, mais sa reste a voir, c’est bien solide c’est pièce.
Tu est tombé comment?

Bah je suis tombé a du 90km/h, je me suis pris un trou dans la route ( vive les routes Belges smiley.gif ) j’ai perdu le contrôle et je me suis pris une grosse bordure, j’ai volé au dessus du boost et lui a glissé sur une distance d’au moins 10m côté carter et il aussi fait un soleil

Citation :
Bah je suis tombé a du 90km/h, je me suis pris un trou dans la route ( vive les routes Belges smiley.gif ) j'ai perdu le contrôle et je me suis pris une grosse bordure, j'ai volé au dessus du boost et lui a glissé sur une distance d'au moins 10m côté carter et il aussi fait un soleil


Aie.
Pas bon ça, mais bon sa m'étonnerais que ton VARIO ou autre soit touché.
Ta boite a kick es dans quel état?

Juste quelques griffes (on voit l’alu) et les caches explosés

Bonjours,

Moi je pense que quand tu as fait ta chut ton kick ces abaisser et a forcer sur ton vario donc soie ces ton kick qui bloque tous ou alors ton vilo qui ces voiler et ma dernière hypothèse roulement de vilo

bonjour,

le problème du kick on peut écarter, j’ai fais le test tantot de le faire tourner sans et toujours le même problème, je vais regarder au vario si y a rien je te dis quoi demain smiley.gif

ok pas de soucis smiley.gif

Voilà moi àussi j’ài un drole de bruit provenànt de mon càrter… Il se demàrre et on entends rien de spéciàle puis des que àccelere un peu un bruit du genre wiiiiiiiiiiiiiiiiiiip se fàit entendre… j’ài chànger mà poulie ventiler màis le bruit persiste… Merci de m’àider. (le bruit à mon àvis provient de l’embràyàge… Possible que c’est venu du jour àu lendemàin ?)

Citation :
Voilà moi àussi j'ài un drole de bruit provenànt de mon càrter... Il se demàrre et on entends rien de spéciàle puis des que àccelere un peu un bruit du genre wiiiiiiiiiiiiiiiiiiip se fàit entendre... j'ài chànger mà poulie ventiler màis le bruit persiste.. Merci de m'àider. (le bruit à mon àvis provient de l'embràyàge.. Possible que c'est venu du jour àu lendemàin ?)


Va te présenter dans la section approprié et lit les règles au passage, car si tu as un soucis, tu fais un nouveau sujet, tu t'inscruste pas dans le sujet des autres wink.gif

Voila smiley.gif booster réparé, en fait c’était les 2 roulements du vilebrequin qui étaient nazes, j’ai eu de la chance qu’aucune limailles de fer ne soit remonté dans mon cylindre ^^ maintenant j’ai tout remonté et il tourne nickel smiley.gif 58.gif a vous pour l’aide :stuck_out_tongue:

Deriens wink.gif

Citation :
Voila smiley.gif booster réparé, en fait c'était les 2 roulements du vilebrequin qui étaient nazes, j'ai eu de la chance qu'aucune limailles de fer ne soit remonté dans mon cylindre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png maintenant j'ai tout remonté et il tourne nickel smiley.gif 58.gif a vous pour l'aide :p


Super, fais gaf maintenant wink.gif