Problèmes de trous à l'accélération sur un scooter Spirit d'origine débridé

Salut a tous voila le spirit a ma copine a parfois des trous a l’acceleration ou a un feu , le scoot a 1an il est comme neuf tout d’origigne juste débrider un scoot de fille quoi 017.gif et je me suis demander si le carbu pouvait se dérégler tout seul sur un scooter comme sa ? Ou si sa pouvait venir du starter auto qui beuggé ? Merci

Débranche lui son starter auto et regarde si ça fais pareil, le mien n’a jamais fonctionné…
Ensuite oui regarde lui sa bougie et fais les réglages si nécéssaire parce que je pense que ça peut se dérégler tout seul en un an. 002.gif

ecoute , peut etre que ta vis d’air sest un petit peu desserer , remet un tour et demi , ensuite verifie letat du filtre a air , et je pense que pour ton trou a l’acceleration c’est parce que le carbu est sale , netoie le sa ira mieu

Y’a pas de vis d’air , c’est une vis de richesse rolleyes.gif
Nettoie bien le carbu 002.gif

la vis de richesse , c’est la vis d’air ^^ , regarde le trou que sa ouvre en visant et devissant cette fameuse vis , elle te done un debit d’air ^^

Ok 58.gif beaucoup smiley.gif

Et si après tout ça, c’est toujours pareil, Ressorts d’embrayages plus durs 002.gif Ca marche a tout les coups wink.gif