Problèmes d'embrayage durable et résistant pour pocket bike cross - Solutions et conseils pour éviter la casse fréquente

bonjours

voila je possède une pocket bike cross préparer je n’est aucun souci avec a part l’embrayage qui casse tout le temp je viens juste de racheter un embrayage les ressorts on casser j’ai donc mit des ressorts de scooter mais il se sont détacher et on casser je voudrais donc savoir quelle embrayage est costaud et qui ne ce casse pas toute les 30 minutes avant je possédais un embrayage a trois branche est ce-que le 2 branche est plus costaud sens mettre non plus plus de 30 euros.

cordialement

Salut celui la est bien

http://www.ultra-discount.com/Embrayage-Racing-pocket-bike-cross-p-2787.html

smiley.gif 002.gif

Salut a toi,

achete des ressort renforcé ! Car ce d’origine sont tres fragile… Cherche sur ebay ! ^^

Je suis d acor avec dub stunt
Ce d origine c de la me** essayé dans prendre des renforcer

les meilleurs embrayages c est les zocchi ou type zocchi pour ceux qui n onts pas le budget ( perso je metterais jamais 90 boules dans un embrayage de pocket xd )

Pieces-Pocket-Cross-Embrayage-Embrayage-Zocchi-SPECIAL-pour-pocket-47-49cc.jpg

Ouai tu as raison 90e dans embrayage shocked.gif

Citation :
Ouai tu as raison 90e dans embrayage shocked.gif


je vois que tu ne t est pas presenté huh.gif 58.gif de la faire 002.gif