Problèmes d'embrayage et de moteur sur Peugeot XR6 2006 : Claquements, fumée, huile, ratés et bougies défectueuses

Salut les motards!
J’ai une peugeot xr6 d’année 2006 avec 7000km. J’ai plusieurs problèmes sur la brelle cry.gif
Déjà elle me fais des claquements que en 1ère, sa ne vient pas de ma boite mais de mon embrayage, le pot est humide (marmite « mouillé »), il crache de l’huile à m’en repeindre mon portail, il me fait de la fumé à donf, mes bougies me font 2km alors que ma bobine est neuve et mon cdi aussi, après la moto me fais des ratés, des gros « paf » qui sortent du pot.
J’en peux plus de cette SuperNul02.gif, svp aidez moi

ta bougie est de quelle couleur apres une pointe ? noire non ? d’apres les détails tu es trop riche, baisse ton gicleur wink.gif

couleur noir et ptite touche de marron foncé. Sa règlera tout mes problèmes?

Oui tu es visiblement trop riche ^^ fais ce que charly t’a dit 002.gif

baisse déja le gicleur et observe le résultat

la moto démarre plus, d’après mon père c’est l’humidité! ma moto dort dehors, par les temps d’humidité, vous faite quoi pour que la brelle ne chope rien?

Tu lui mets une bâche bien imperméable wink.gif
Baisse ton gicleur de 5 points et regardes la différence.

une bougie a encore rendu l’âme. C’est bien la richesse, mais sa ne changerai rein si j’agrandissais le trou de ma boite a air ou si je réglai la vis de richesse?

voila mon pot « humide »
mini_100314072015241926.jpg

et voila une vidéo de l’enfumage de mon garage, la SuperNul02.gif quoi…

http://www.youtube.com/watch?v=-RkeIoMD6vg&feature=player_embedded

c’est a cause des réglages ou de l’allumage que mes bougies rendent l’âme une par une?*
comment je peux regarder la tension pour savoir si celle-ci est la bonne?

UP!

Citation :
Forum18.gif

c'est quoi ça ?? t'es pas au courant que les doubles posts sont interdits ??

sinon c'est les reglages carbu comme dit plus haut (et vu comment tu tires dessus c'est normal qu'elle fume t'es en train de faire fondre ton pot , xd)...

je fumais comme toi avant,j’ai réduit l’huile,depuis c’est mieux.

deja baisse ton gicleur après mes une bougie plus froide après démonte ton pot met de l’essence dedans et fous lui le feux une fois éteint tape avec un maillet en bois tu aura de la calamine qui sortira après change ta laine de roche de ta cartouche

voila la video des claquements en 1ère

http://www.youtube.com/watch?v=g35zQvTRpkc voila

up!

Triple post…pas mal, pas mal sm! /au
On sent le mec pas patient…

Moi pour ta première j’ai pas trouvé qu’elle « claque » le son n’est pas terrible faut dire avec le vent…

Pour ton carbu tu as réglé le problème ? As-tu baissé ton gicleur ?

Citation :
[quote author=bionicle1712 link=topic=123155.msg1690590#msg1690590 date=1268594102]
Forum18.gif

c'est quoi ça ?? t'es pas au courant que les doubles posts sont interdits ??
[/quote]

double/triple post,je ne compte plus.
raz le bol de ce bordel!!!

averto angry.gif

ouvre tons monteur regarde si y’a rien qui est sur le point de casser axe de fourchette ou autre

Elle ne claque que en premiere ?

D’aprés la video , les claquements s’accellere en meme temps que ton regime moteur , non ?

tu aurai pas une fuite ce qui éxpliquerai le pot « mouillé »?