Problèmes et pannes de la Derbi DRD Pro SM : moteur qui broute à mi-gaz

Bonjours a tous .
Je vous contact parce que j’ai besoin d’aide . Je vous explique mon probleme.
J’ai une derbi drd pro sm , y’a peu de temps ma moto c’est mise a brouter a partir de la moitier de la poignet de gaz . J’ai changer la bougie et elle est repartie nikel . Jusque la tout va bien.
Ce meme probleme est reapparu quand j’accelere un peut tout va bien met des que j’accelere a plus de la moitier de la poignet de gaz elle broute carrement !
Le carbu est proble les jicleur sont pas boucher , la bougie et marron brique , j’ai essayer d’autre jicleur , j’ai essayer de jouer avec la vis d’aire … je ne sais plus quoi faire sa serai sympas de me venir en aide sm6.gif

Ton HM a combien de km ?

Il doit avoir 1500/2000 km

T’as une bonne compression ?

oui comme depuis que j’ai cet moto

alors j’ai changer cylindre piston et… sa fait toujour la meme chose sad.gif
Quelsu’un aurai t-il une petite idee…

Essaye de descendre ton clip d’aiguille cool.gif

Je l’ai dessendu sa le fait un peut moin mais toujours un peu quand meme

Redescend le encore ou change d’aiguille

j’ai essayer sa change rien…

Sa ne pourrai pas être l’allumage qui déconne Quelqun aurai une technique pour tester sa ? help.gif

Je pense que ton gicleur pp est trop gros baisse le et dit nous

C’etai le gicleur … Merci

Bonjours a tous !!
Je reviens vers vous car mon probleme est de retour .
J’ai essayer de monter et de descendre le gicleur j’ai changer le manchon qui va du carbu au clapet le cylindre piston est neuf , bougie neuve antiparasite neuf .Et rien a faire …
Quelqu’un aurait t-il une idée siouuuplait sad.gif
la moto s’élance puis a la moiter de la poignet ce met a brouter comme pas possible

Une petite video pour vous aider . www.youtube.com/watch?v=rlUFP16MdPQ&feature=youtu.be&hd=1

Personne n’as d’idée svp??

Ta vidéo est privée donc on ne peut pas la voir…

J’ai un peu parcouru le sujet, à priori si j’ai bien compris tu as un peu tout essayé au niveau de la carburation ? Gicleur plus gros ? Plus petit ? Richesse plus ou moins serrée ?
As-tu bien pris le temps de vérifier à chaque réglage ? Quelques fois la moto met un petit moment avant de se caler comme tu l’as réglé… Le temps pour le moteur de… Comprendre ?

Si tu as déjà tout bien fait calmement, le souci peut éventuellement venir de ton allumage. J’ai un souci similaire avec la mienne, du moins j’avais puisqu’elle a m’a complètement lâché il y a quelques jours. Elle galérait à monter en régime, en gros arrivée à 6 500 elle bloquait plusieurs secondes avant de monter au-dessus (quelques fois de looooongues secondes quand même).

Si tu as un souci similaire… Je dirai que ça peut venir de l’allumage. Tu as fait le test de la bougie ? Regarder un peu la puissance/couleur de ton étincelle ?

Ta vidéo est privé on peut pas la visionner

ćest bon vous pouvez la voir

Quand elle broute elle fume beaucoup alors que en bas regime elle ne fume pas . On dirai que le moteur n’arrive pas a faire la combustion quelqu’un a une idee?? help.gif