Problèmes et pannes de pocket bike REPSOL : fuite de trop-plein, calage à chaud, vis de ralenti et vibrations

Bonjour tout le monde.
Si je suis ici c’est parce que j’ai plusieurs problemes probleme avec ma pocket bike REPSOL (a air).

Probleme 1 :

Ma pocket bike fuit par le trop plein et je ne sais pas comment arreter cette fuite car le flotteur et dans le bon coté (coté avec un angle sur les deux pates, vous me dites si je me trompe de coté). Je precise quand meme au cas ou que mon pointeau a du mal à glisser dans son trou. AIDEZ MOI SVP

Probleme 2 :

Quand je demarre ma pocket bike il n’y a aucun probleme elle roule correctement sauf qu’au bout de 3 - 4 minutes quand elle est bien chaude ba elle cale et je suis obligé d’attendre quelle refroidisse avant quelle roule a nouveau sans caler et ainsi de suite (bougie neuve d’une semaine de marque NGK et achat d’une boite a air car j’avais un cornet).

Probleme 3 :

Je ne sais pas pourquoi mais quand je roule il y a ma vis de ralenti qui tourne toute seul et que j’ai deja perdu mais retrouver , pareil pour mon tuyau de trop plein qui part avec son embout (une espece de vis qui été dans le carburateur auquelle on emboite le tuyau) ainsi que pour une vis de ma boite a air. Je tien a preciser quand meme que la moto vibre beaucoup.

Pour chaques reponses, 58.gif d’indiquer le numero du probleme auquelle vous m’aider. Merci de votre aide et bonne journée :slight_smile:

probleme 1 : nettoyer carburateur , vérifier si le gicleur n’est pas boucher

probleme 2 : hésite pas a tirer dessus et réglage carburateur a faire

probleme 3 : si la moto vibre beaucoup, ton moteur ne doit pas être bien fixer ,regarde les vis de fixation

Bon ba j’ai des news pour vous. Aujourd’hui j’ai demonter mon carbu et deviner ce que j’ai trouver… ? Des morceaux de caoutchoux de mon joint du robinet d’essence qui été boufer quand je tourner mon robinet. J’ai trouver des morceaux dans le puit du pointeau, cuve, gicleurs et le pire bien sur le robinet ! je n’est pa eu le temps de la tester correctement juste faire un petit tour du quartier car j’ai commencé a 6h00 et j’ai terminer a 7h15 mais je vous tien au courant des demain j’aurais plus le temps. Merci quand meme pour vos reponces et a demain. 002.gif

oulalala bah oui effectivement

et ton probleme de vibration huh.gif?

Alors comme je vous ai dit j’ai tester ma pocket sur une grande ligne droite et elle marche nikel elle va a fond en ligne droite ce que je nariver pas a faire car elle caler. Probleme de vibration resolu j’ai tout reserer correctement et c’est reglé mais juste une petite question a combien de % faut il tourner car je tourne au 3% melange essence/huile (120ml pour 4l = 30ml pour 1l) et il y a de l’huile qui coule au niveau du pot d’echappement et meme le moteur avec le cylindre commence a etre huileux. C’est trop 3% ? 58.gif de me repondre et bonne journée smiley.gif

moi aussi sa pisse au niveau du pot mais comme mon père dit " mieux vaut un peu + d’huile que pas assez"

ben moi mon quad et capricieux la il cale tout seul " et oui sa arrive même au + grand rolleyes.gif" en plaisantant

j’ai beau chercher mon carbu est niquel j’ai pas une anomalie

trop ou pas assez de ralentie ??

précision il est a vendre ou a échanger contre une supermotard smiley.gif

a mon avis ta vis de ralenti et trop desserer ressere la et ressaye. et parconte ma pocket fume bocoup o pot donc est ce que ci je mé 2% ca va etre bon ? ou pa assez ?

j’ai pas mal de ralentie mais tout a l’heure j’avait laisser chauffer et a un moment elle a eu un coup d’acceleration et a caler :o

réglage carbu mais ptain pas moyen de trouver ><

pour le moment j’en suis a la carrosserie

laisse ton mélange comme il est … perso je met le mélange que je fait pour la derbi b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif même si sa fume c’est pas trop grave

tu m’avait demander les vis de fixation ou elle se trouver

regarde photo juste pour toi

Pièces jointes :

DSC00842.JPG

a ne pas oublier que « Trop d’huile Tue l’huile »!!

moi j’ai toujours tourné a 2% même kité.

oui tu a raison

un taux élever d’huile encrasse le moteur donc c’est pas vraiment bon lipsrsealed.gif mais je préfère en mètre + que pas assez sa me rassure

ouais,mais c’est pas trop la peine d’en bourré,regarde un tzr 50 la pompe donne 1.8%et le moteur tourne a 10 000 tours quand tu roule vite. les pocket 5000 tours.

mais 3% reste correct.

ouai ouai

mais je veut dire je vais pas foutre genre du 6 % a limite remplir le réservoir MDR.gif

parceque le propriétaire qui avait le quad avant moi il le faisait tourner a l’huile de de tournesol !! j’avait envie de le flinguer

6% d’essence le reste d’huile cheesy.gif MDR.gif!

le moteur tourne trop vite telement c’est graisser MDR.gif f!3 panneau29.gif

bon sinon j’ai alleger mon volant magnetique j’en suis tomber amoureux b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

+ la petite touche peinture perso

Pièces jointes :

DSC00840.JPG

DSC00841.JPG

ba c’est jolis! mais c’est dommage que le lanceur va tout cacher undecided.gif

ui sad.gif

mais j’arrive quand meme a le voir tourner tongue.gif biquet12uz4.gif

Bonjour tout le monde. J’ai eu un petit probleme ce week-end c’est que j’ai derrailé a 2 reprise et la chaine quand la moto bouge un peu mais quand j’accelere et lbouge encore 10X plus meme que sa touche le protege chene. Pourtant elle a l’air bien tendu bon d’accord ya un peu de jeu elle é pa tendu a mort de chez mort. HELP please cry.gif

ta un maillon rapide huh.gif

Salut, donc j’ai vu que tu avait fait un sondage pour savoir a combien de % tourner, je tourne aussi a 2% comme dirtbike74 !!
J’ai toujours rouler comme ça, et aucun serrage moteur, ça tourne nikel !!
Mais t’inquiète pas, même a 2%, moi sa fume encore un peu, mais bon vaut mieu qu’il soit bien lubrifier !! wink.gif
Sinan pour ta chaine, ta resseré tes tendeurs de chaine ??
Ta couronne et ton pignon sont encore bon huh.gif
Vérifie ça et tiens nous au jus !! smiley.gif

Bonjour,
tout d’abord 58.gif pour vos reponces.
Donc en 1er je repond à SOUCHIRO : non je n’est pas de maillon rapides dsl
et en 2eme je repond à JEJE59267 : Ok pour l’huile a 2% car avant je tourner à 4% et je trouver que je fumer beaucoup puis j’ai descendue a 3% et elle fume beaucoup moin qu’avant. Et pour le probleme de chaine j’ai resserer un tout petit peut les tendeurs de chaine et elle est correctement tendue et j’ai essayé et elle ne deraille plus et mon pere a regardé la couronne et les pignons et il ma dit qu’il etait encore bon. Par contre j’ai laisser 1cm de jeu pour ma chaine de haut en bas c’est bon huh.gif