Bonjour ,
voila je presente comment la panne ce passe :
sa fait une semaine que je cherche la panne pas moyen de trouver alors si une personne trouve je serais aux paradis
je roule avec mon scooter et des que je depasse les 35km/h mon scooter s’eteind et fait un bruit assez bisard ( booooooouuuuuuuuuu) :s
le scooter est d’origine avec le variateur debrider fait depuis que je l’ai par un pro , c’est depuis que j’ai changer mon piston ,
piston bien poser tout a etait nettoyer voila , si il vous faut plus d’information n’hesitez pas a me demander
peut etre ta boite a air qui a bougé et tu as une prise d’air
si c’est bien se que tu dit ( le booooouuuuu )
je vois que sa
Salut, as tu changé tes joints après avoir changé ton piston ?
Es tu essayé avec une autre bougie ?
bonsoir tu roule au mélange ?
si non peut etre ton huile qui passe male …tes tuyaux de dépression morte (l’essence narrive pas )
,bougie ,carbu (peut etre floteur ) et nettoyé gicleur exetera verifie deja tout ca p!!
bon courage
ma boite a air est niquel =)
pas de prise d’air =)
tous joint haut moteur changer
et je ne roule pas au mélange
ba essaye de mettre un petit peu d’huile directement dans ton resservoir roule et voi et surtout verifie bien que l’essence passe dans ton carbu
un ptit up s’il vous plait j’en ai besoin pour vendredi entretien d’embauche :s
l’essence arrive bien aucarbu et je vois pas pk mettre de l’huile dans le reservoir :s
parce que peu etre ta pompe a huile qui deconne
mouai pk pa =) , je vais verifier sa demain pourrais je avoir d’autre verification a faire ?
ca ne te coute rien d’essaye au pire tu aura beaucoup d’huile sur un runner sa faisai la meme et c’etait ca
seulement javoue il fesai plus que 30 mettres par contre genre 200 mettres …
mais je comprend pas il fait genre comme si il sétouffe?
eh ben style je roule a 35 40 vraiment maxi avant qu’il s’eteigne comme si j’enlever la clée pendant que je roule donc très dangereux sur la route
mais de l’huile mais de l’huile loool
juste parce que j’aurai changer mon piston ma pompea huile ne marcherai plus :s c’est louche sa
non une pompe a huile peut ne pas marché du jour au lendemain tu sais… et cest commeme asser frequent en plus …
a moin que tu est monté un mauvais piston ou male mis les segments
comment je peut verifier si c’est bien la pompe a huile?
ba je tai dit c’est simple tu fait un essai tu met de l’huile directement dans ton ressevoir comme si tu eté au
mélange et tu voi apres si ca fait pareil ba c’est simple tu remet de l’essence en plus dans ton reservoir
jusqua rabort comme sa sa dilura lhuile dans ton reservoir et ca changera rien
et tfacon quand tu change de cylindre ou de piston en general cest bien de mettre un petit peu dhuile direct dans le reservoir
si quelqu’un a d’autre idee que ce soit allumage ou je sais pas de me le dire =)
pas de double post
et regarde tes clapet
tes joint sont bien remi, pas de prise d’air?
boite a air bien remise aussi? (meme en dessous, sur ludix c’est chiant a remettre)
pardon pour le double post
je regarder les clapets demain matin les joints sont OK
et pas de prise d’air
boite a air OK ( j’avou que c’est chiant ^^ )
C'est quand vous postez deux fois à la suite, utilisez la fonction "modifier" à droite de chacun de vos posts.
est ce que le scoot redémarre nickel après avoir caler