Lu les gens
j’ai rouler aujourd’hui avec mon scoot en penssant avoir une bougie morte(car tout les ‹ ‹ symptomes › ›)
retour de gaz,le moteur se noyer…
j’ai doonc acheter une autre bougie
me voila repartit que dans le rond point sa me refait pareil
alors je retourne voir le mec et jlui demande un autre anti patate et sa a marcher jusqu’a chez moi mais sa bug encore
pourtant j’ai changer mon gicleur et j’ai changer de culasse pour une maloss
est ce que quelqu’un aurait une solution?
sa me la deja fait la meme chose je pense.
demonte ,nettoie et remonte nickel toutes tes masses
ou tout simplement, en changeant de gicleur, tu laisses passer plus d’essence …
Moi c’est ce que j’ai eu, et j’ai du faire un réglage
pourquoi ta changer le gicleur ??
et bien comme le dit le mec du haut sa envoi plus d’essence mais j’ai changer de 80 a 85
c’esst peut etre pas suffisant
je ne csait plus ??
regarde t est clapet il sont peut etre mort
ça peut venir d’un mauvais réglage carbu (il y a plein de tutos un peu partout pour expliquer comment faire) ou d’un allumage décalé… il est calé par clavette ?
oui, allumage décallé
mais ta changer quoi sur ton scooter pour changer le gicleur comme tu dit si bien ??
il a marqué dans sa signature qu’il avait un cornet… mais aux vues de ses réponses, il a changé le gicleur au pif
alors pour infos
j’ai changer de gicleur car j’ai mis un pot et un cornet
et croyé pas que vous etes des ingenieure les gars
je demande juste un peu d’aide jpensse avoir demonter pas mal e petarou pour savoir réglé mon scoot
sauf que la je capte vraiment plus
je vais regarder mes clapet
personne ne se croit plus malin que les autres ici, mais quand on voit cette réponse :
et bien comme le dit le mec du haut sa envoi plus d’essence mais j’ai changer de 80 a 85
c’esst peut etre pas suffisant
je ne csait plus ??
on peut penser que tu as fait ça un peu au pif, c’est tout

marrant de voir le mot « pétarou », c’est typiquement limousin


b oué j’ai apris sur un 51 j’apelle sa un petarou moi
aprés vous ne me servé a rine apart critiqué mes ‹ ‹ reglage › ›
alors je vais me demerder solo c’est pas le souci
en tout cas quand meme a ce qui m’on aider
peace
ça peut venir d'un mauvais réglage carbu (il y a plein de tutos un peu partout pour expliquer comment faire) ou d'un allumage décalé... il est calé par clavette ?
c'est pas une réponse ça ?

merci old mob
un up pour toi
b oué j'ai apris sur un 51 j'apelle sa un petarou moi
oui moi aussi (j'habite à Limoges) mais c'est assez peu connu dans certaines régions...
ce n’est pas faux
mais bon du coup je sait toujours pas quoi faire
t’as regardé les clapets ?
regarde si il y a bien la clavette sur le vilo, ton allumage est peut être décallé
oui regarde mais sa m’éttone qu’il se soit décallé !!
Ou bien ton flotteur du carbu a bougé … ça arrive après assez longtemps
Mais si il noie, ça ne peut être que des réglages. Et ça serait plutôt le carbu.
Et tiens aussi quelle est la couleur de ta bougie ?