Problèmes et pannes d'embrayage AM6 : remplacement, ajustement des disques lisses et vérification du jeu de la cloche et de la noix d'embrayage

bonjour

je suis entrain de changer mon Embrayage , et sur la doc am6 , il est dit que :« Au remontage, veiller que les repères (A) sur les disques lisses soient décalés de 120° les uns par rapport aux autres »

doit-je suivre la recommandation ?

ma cloche et ma noix d’embrayage bouge un peu normal ? undecided.gif

merci beaucoup d avance

Si ça bouge, c’est que c’est pas bon wink.gif

il y a un petit jeu , sa peut venir d’ou ? j’ai vu sur un post qu’il y avait de sbille moi j’en n ai pas normal ?

apres avoir jete un oeil sur la doc technique je me sui sapercu que l’ancien proprio n’a pas remi la rondelle plate qui vient juste apres l’entretoise cannelé

la question est je peu la remplacer par un rondelle simple ou elle est bien special a la boite? undecided.gif

Je te conseille de prendre une rondelle qui vas avec la boite parce que les rondelles simple son en aluminium et ne sont pas faite pour remplacé des rondelles spécial qui sont usiné pour résister.
Après c’est comme tu veut mais si sa casse quand tu roule bonjour les dégâts, après c’est pour ta sécurité. 002.gif

elle a une epaisseur precise 002.gif

En effet les rondelle sont prévue pour chaque moteur . LA remplacer avec une rondelle en Alu t’aménera a redemonter ton moteur, car tu trouvera que avec le temp, ton moteur commence a faire de drôle de bruit, et sa viendra de ta rondelle qui par en morceau dans le carter sly.gif
Ta cloche ne doit pas avoir de jeu wink.gif

dnc vous me conseiller d’aller acheter la rondelle ?
car a mon avis c parce que il manque cette rondelle que sa bouge
Fumeur07.gif

oui achete la rondelle car ces elle qui fait tout dans ton embrayage 002.gif

ok donc je susi a la cherche des cette rondelle et d autre dans « embrayage »