bonjours, alors j’ai un spirit 2011 avec un pot stage 6 pro réplica,carbu de 12,gigleur de 82 , un cornet et donc il rouler super bien avant et depuis bientôt 2 semaines il ne roule plus , l’essence n’arrive pas au moteur j’ai essayer plusieurs boite a clapets mais rien ni fait j’avais commander une boite a clapets big conti chr mais il ne démarre toujours pas, le carbu n’est pas encrasser , serrait-il mort ?
PS: il n’est pas serrer car quant je met de l’essence dans le pui de la bougie il démarre et cale .
ta regardé au moin si l’essence arrive au carbu pck si elle n’arrive pas c’est que ya quelque chose de bouché ^^
bah la cuve et pleine donc c’est bon non?
Non pas sur
et si je met un carbu de 17.5 sa fonctionnerai peut etre car j’ai regarder pour la boite a clapets c’est une big conti et c’est marquer que sa va avec les carbu de 17.5 à 21?
Bah avant d’acheter un carburateur si je serrais toi je décrasserais ton carburateur d’origine
je l’ai déjà nettoyer , les gigleurs sont pas bouger les durites non plus.
Alors la … je peut pas t’aider , essaye avec un autre carburateur mais je t’assure rien
demain je vais essayer avec un 17.5 j’en et un tout neuf donc je ferrai bien : )
Ok ok tien nous au courant
re a tous, petite question avant le montage du 17.5 , sur le carbu de 12 y’a un starter automatique imaginons il fonctionne plus , il empêcherai le scooter de démarrer?
pas en eté si tes bien reglé trankil mais en hivers tu risque davoir des soucie pour demmaré
enfin de compte je pence a un serrage j’ai demonter mes clapets et donc je voyer un peut mon piston et il et tout rayer :S
voila encore un cylindre qui c’est fait avoir par le stage 6 pro replica
j’en parler tout a lheure en plus a quelqun je lui disai d’enleve sa si il voulais pas serrer …
je suis desolé pour toi revoi pour un nouveau cylindre voir kit
revend ton pot et prend un bidalot yasuni ou autre
tu verra avec un nouveau kit un bon pot et un bon reglage carbu il repartira de plus belle
bon courage
Salut
Mon pro aussi m’a dit surtout pas stage 6 , prends un bidalot s2r je peux t’assurer que c’est l’un des
meilleurs a tous les régimes même si le prix est élevé sa vaut le coup d’investir dedans
Bon courage pour la suite .
quesqui fait que le pro réplica serre le cylindre , car mon serrage peut venir aussi du fait que une vis de pot a lacher donc une sorti d’aire et vu que j’habite la campagne de la boue a du si glisser car y’vais comme des graviyon ou du sable dans le moteur breff ,j’ai commander un nouveaux cylindre piston et je vais revoir le réglage carbu remettre ma boite a aire et ont verra si tout roule bien je vous tient au courant
salut,bon voila j’ai changer le haut moteur et la miracle le scooter redémarre j’ai chercher partout alors que mon haut moteur était mort le piston et pas beau a voir :s , bon voila je vous remercie quant même de m’avoir suivit pour trouver la panne et voila a tous .
a dans une semaine
non je
Mdr, j’éspère pas !