Problèmes et pannes scooter : Mon phare central / lumière avant éclaire très peu sur Ludix One sans batterie

bonjour tout le monde ,
voila , enfait sur mon ludix one , non équipé de batterie , mon phare avant éclaire vraiment très peu lors de mes sorties nocturnes , auriez vous des conseils a me donner pour augmenter ca puissance d’éclairage ? 58.gif

un phare reglé trop haut eclaire juste devant la roue… essay le reglage plus bas si il et deja en position basse je ne voit pas trop

il est deja en position basse cry.gif
mais 58.gif de ta reponse

Salut.
Tu peux changer l’ampoule.
Le phare doit être réglable en inclinaison comme tout véhicule; cherche une vis de réglage.

Règle la hauteur puis , change l’ampoule , achète une ampoule type xénon sa éclaire bien mieux

MOI J avais un probleme similaire a toi avant depuis j ai trafique mon phare ( proprement ) pour y mettre un plot d ampoule de bagnole (recup sur un phare de golf ) avec une ampoule du genre h4 ou h7 je sais plus ( celles qui sonts cylindriques avec un bout noir ) et depuis bah jpe te dire que sa eclaire fort ( les bagnoles onts inetret baisser leur phares sinon… tongue.gif)

je fais cela aujourd’hui , 58.gif pour vos conseils 002.gif

salut a toi

l’ampoule de bagnole oublie, j’ai aussi eu un ludix avec le petit phare, et bah tu peux rien y faire le phare c’est d la merde et tu eclairera rien avec quoi que tu face, j’avais onté un h4 (ou h7 je sais plus) de 50watt dans le feu, a part le faire fondre sa na eu aucune effet

si tu veux une meilleur eclairage soit tu met cette face avant

=> http://www.diseno-art.com/images/Ludix_Trend.jpg

soit tu adapte un feu avant comme sa a la place u tien (ce que j’avais fait)

=> http://www.superbike-moto.com/produit/p676_fich_20080527165358_441885.JPG

ce feu sa éclaire pas tres tres loin mais c’est tres convenable et sa eclaire fort et large

tien une photos de mon scoot avec le feu si sa t’interesse, on voit que le feu est plus petit que le trou pour l’emplacement du feu d’origine mais je trouve que sa choc pas beaucoup

pour le fixer tu devra faire une patte pour le fixer au cadre, moi elle etait en forme de « U » je me rappel

voila

2033271847261747430959054843600417n.jpg

ah je croyais qu il avait un ludix avec le double phare a l avant ( l optique de jour commme celui de la photo et le phare en lui meme beaucoup plus gros que l optique en dessous )
car dans ce cas la il aurait pu faire comme moi

apres je sais pas si sa vien de moi mais depuis 3 ans que j ai fais ca ( j avais mis une ampoule de 40 w je crois ) et le feu n as pas fondu (speedfight 1 ) et comme je l ai dit precedemment sa eclaire du tonerre sur route de campaghe tongue.gif

oui mais les petit feu de ludix ils sont trop petit justement ,l’ampoule est trop pres des « parois » donc sa fond ^^

ok bah tu sais quoi ? …jme coucherais moins bete ce soir MDR.gif