Salut a tous !!
J’ai un LX 50 2T d’origine a part le pot SITO et il est debridé…depuis quelques temps, il avait de gros ratés (il accellerait tout seul, et a chaud il s’etouffait quand je m’arretais au feu rouge et que je voulais redemarrer).
J’ai remarqué que la pipe d’admission etait fendue, je l’ai changé, et maintenant il accellere plus tout seul, nickel
PROBLEME, il s’etouffe tjrs a chaud quand je redemarre d’un feu rouge…Quand je m’arrete, il garde un bon ralentit, et petit a petit il faiblit jusqu’a s’etouffer parfois quand je redemarre…
J’ai plus de prise d’air…je manque d’idee…
Merci de l’aide
bonjou,
passe te présenter et profite en pour lire les règles, ces choses sont obligatoire
Excuse moi je suis nouveau ici, je passe « ou » me presenter ?
Et je viens de lire les regles avant de poster…j’ai foiré quelque part ? N’hesite pas a me dire ou
Merci c’est fait !
Tu as essayé de tripoter ton carburateur ?
Et voir l’état de ta bougie
Hello, je viens de changer la bougie qui etait un peu vieille, je sens que le scoot « vit » mieux, mais c’est que je m’arrete au feu rouge patatra, il tient le ralentit qq secondes puis le ralentit baisse petit a petit, et du coup au feu vert, j’ouvre les gaz et je dois attendre une ou deux seconde le temps que le moteur « revienne » dans les tours, ou parfois il s’etouffe.
J’ai roulé pas mal de temps avec une prise d’air (reparée depuis peu) et du coup je crois quil y a qq mois, j’ai touché les vis de ralentit ET de richesse. QQun pourrait me dire si le symptome est reglable via la vis de richesse ? Je crois qu’a l’epoque je l’avais (scoot froid) serré a fond, puis desseré 1t et 3/4…
Merci
mmmh si tu y a touché pendant ta prise d’air et que maintenant il n’y en a plus, tu devrais l’appauvrir en air via la vis de richesse
Pareil pour le ralenti, a ré-regler, il y a que comme ça que tu verra ou non si c’était le problème