bonsoir a vous tous,
Je possède une xp6 de 17500km dont le haut moteur a serré il y peu . J’ai commandé un haut moteur neuf avec le même alésage que le Am6 d’origine sur le net que j’ai monté moi même. La mob tourne mais ne prends pas au dessus de 50km et elle broute. Il y a aussi de l’huile qui sort du pot. Voila ma question :
- Est ce que cela peut être du au fait qu’on a trop mis d’huile pour lubrifier au niveau du montage et qu’il faut laisser s’évacuer ( je n’ai que parcouru 80km depuis et la bougie a une jolie couleur ) ou bien c’est un problèmes de réglages.
Merci
C’est un problème de réglage, il faut que tu reffasses tes réglages carbu.
regarde si tu a correctement poser tes joints si tu a bien serrer la culasse change eventuellement ta bougie regarde tes reglages carbu fait un bon petit rodage et sa ddevrait etre bon
J’ai deja verifié tout ce qui est serrage et joint . J’ai essayé avec plusieurs bougies. Pour ce qui est du carbu elle tourne bien au ralenti avec un bruit bien regulier et elle ne fume pas .
Tu peux avoir un ralenti bien mais pas le bon gigleur, elle est de quelle couleur ta bougie ?
Vis de richesse et aiguille
La bougie est entre beige et gris ^^
Oh LaLa malheureux change moi vite ce gicleur roule pas comme sa tu va serrer l’ami
Je monte le gicleur ou je baisse ?
Quand tu a ta bougie blanche ou gris tu est trop pauvre en carburation
augmente de 5 voir 10 points ton gicleur
Ok beaucoup je m’en occupe et je vous en dirait des nouvelles.
Augmentes de 15points déjà et tu abaisseras si besoin faut.
Ouai moi quand j’etait avec ma bougie blanche quand j’avait monter le cornet j’avait monter de 8 sa avait suffit un conseil prend trois gicleur un de 5 points de plus un de 10 points de plus et un de 15 points de plus et tu affine quand tu y est presque
Je reçoit les gicleurs ce soir . Comment savoir si c’est le bon
Ben comme tout le monde, tu les test un par un
pour l’instant j’ai mis un 80 a la place du 75 et je recoi le 85 demain (ils en avaient plus en stock ) et avec le 80 j’ai l’impression qu’elle prend mieux mais rien d’exceptionnel.
Je tiens à ajouter que ma boîte a air n’est pas préparée est ce une bonne idée de continuer a monter ?? ou bien ce pb peut être du a autre chose ?
Nan continue à monter, t’es dans le bon chemin.
Je dois sentir quoi en roulant si je suis dans le bon chemin pour l’instant la mob tire en 1 / 2 /3 et quand je met la 4 elle stagne
Elle stagne c’est à dire ?