Problèmes et risques légaux avec le pot d'échappement SCR Corse : conseils sur la solidité et interactions avec les forces de l'ordre

slt je veut acheter le pot scr corse et je vouler savoir si les se pot fais attirer les gandarme et si je me fait arreter avec se pot quel risque. et se pot est t il solide 58.gif de rep

oui c’est un bon pot mais il fait beaucoup de bruit et donc attire les flic

exacte bon pot mais fait beaucoup de bruit !! mais le bruit est beau a mon gout !!

oui tres beau bruit mais fort

ben toute facon tout les pot attire les gendarme et je dirai meme toute les moto attire les gendarme on dirai qu’ils ont que sa a faire de leur journée c’est d’arreter les 50 cry.gif

Ca c’ est vrai il arrete que les 50 et les scoots et ils trouvent toujours une raison de te mettre 45e pour le bruit alors que ton 50 fait moins de bruits que leur bmw

Euh moi ils ont deja essayé de me mettre 45 € dans le nez, mais il avait pas de quoi prouver que ma moto faisait trop de bruit, donc j’ai rien payé !!! Il ne faut pas les laisser faire n’importe quoi angry.gif

je ne sais pas comment ta fait parceque si tu paie pas dans les trois jours bin l’amende passe au type deux et c’est 90 € ainsi de suite ^^ mais sinon ta raison faut pas se laisser faire pour autant angry.gif

moi j’ai 2 potes qui ont des pot scr corse et quand je fais un tour avec eux et que je vois les gendarmes j’ai toujours peur qu’on se fasse arreter car ils font trop de bruits tous les deux c’est a penne si j’entend mon moteur 002.gif

et qui c est deja fait arreter avec se pot et ya u un probleme avec les gandarme??

gendarme ne connaissent pas beaucoup les scr
il il conniassent plus les BIDALO

Hey tu sais moi je roulais dans uen grosse agglomération, avec le centre de formation des officiers de la gendarmerie dans cette agglomération, mon pot faisais du bruit comme si y’avais pas de cartouche, je me suis jamais fait arreté ^^

mdr moi j’ai un bidalot avec prepa de la boite a air sa fait plein de bruit on m’entend a 500m et je me suis jamais fait chopper sinon dans ma region il savent meme pas si j’ai un kit ou pas il reconnaisse que la cartouche bleu du pot alors j’ai mis une cartouche origine et y me font plus chier 017.gif

moi j’ai un pote il s’est fait arreter est les gendarmes ont meme pas vue qu’il avait débrider sa moto et qu’il avait un kit smiley_861.gif

donc pas de probleme avec se pot??

Ca depend ca passe pa

Desole alors ca passe pas a chaque fois si tu tombe sur un motard qui si connait un peu en 50 et qui est con la t’ es sur de prendre au moins 45e parce qu’ il te dira que tu fais trop de bruit et imposible de lui faire retire l’ amende meme sans le passe au test il a le droit de te mettre une amende donc voila angry.gif en plus vu que le scr est pas homologuer il faut aller representer le 50 avec un pot homologuer 0.gif Forum16.gif

ta toujours des probleme avec le pot le seul truc c’est de pas se faire chopper moi le nombre de fois que je me suis barrer y m’on jamais capter mais y faut connaitre la region et les petit bois aussi moi je fait de la motocross avec une 400 alors avec une 50 j’ai facile de me casser

Ouais quand ils sont en voiture c’ est trop facile de les semer ils sont trop mauvais et en moto c’ est pariel sur les peitites routes en virages c’ est encore plus facile mais apres vaut mieux pas se faire chopper faut etre sur de soi sinon arrete toi c 'est mieux 45e que delit de fuite

cry.gifet g une plaque en plus donc tu voi cry.gif