Problèmes et solutions pour l'installation de la boîte à clapets Polini et de la pipe de 15 sur mobylette : recoupe du support moteur et risques de contact avec la poulie

bonsoir tout le monde ! bon je vais bientot recevoir ma pipe de 15 et ma boite a clapet polini mais je me suis renseigné sur le forum pour savoir si il ni avait aucun probleme pour la monter et j’ai lu que il fallait recouper le support moteur pour pouvoir la monter et que il y avait des risques pour que ca touche la poulie !

recouper le support moteur ? : c’est la galere ou pas ?! et si ca touche la poulie shocked.gif c’est un probleme ca ! 017.gif

merci pour vos futurs réponses 002.gif

pourquoi veus tu que ca touche ton support moteur c’est quoi qui doit touché le support moteur ?

je sais pa la boite a clapet parait-il j’essaye de voir sur le site si il y a un topic qui explique comment monter ca mais je n’en vois pas !

ps: j’ai lue ca la ==> http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=374.0

ça me parais bizarre mais bon essaiye et tu verras bien

ouai mais bon si c’est trop la galere je peut renvoyer a la bécanerie ou pas ?

Arette je vien de commandé une boite a clapet aussi mais une malossi (2 de moin) MDR.gif
Au pire le mieu si sa ne passe pas c’est de démonter le moteur et d’enlever le support moteur et apres tu le remonte wink.gif
Moi si sa passe pas je ferai sa !!

tu sais pas si il y a un topic expliquant le montage/démontage d’une boite a clapet ! je ne trouve pas ! 58.gif

Citation :
ouai mais bon si c'est trop la galere je peut renvoyer a la bécanerie ou pas ?

si elle ne te va pas na la renvoi pas a la becanerie pensse a moi en 1er! et en cado tu auras les clapet polini avec la pipe de 15 qui va avec ^^

ouia mais moi j’ai passé une commande sur la becannerie et je n’ai pas de nouvelle (j’ai payé par carte bancaire)

mais sur le topic que tu avais vu, il était précisé que c’était pour une 51, et non pour une 103 wink.gif

mais la c’est bien pour 103?? 002.gif

oui c’est bien pour 103 mais la gros probleme j’ai recu tout ca ce matin et la j’ai démonté tout mon bloc moteur pour pouvoir la monter et pour faire d’otre truc aussi bref j’ai un probleme je sais pas du tout si la pipe vas etre assez grande et je me demande comment elle tien !

il n’y a meme pas de vis pour la faire tenir et il y a des elastique noir je sais meme pas a quoi il serve
d’autre par cette pipe me conviendra t elle ou ca sert a rien que je remonte tout !

merci beucoup je suis bien emmbeter la !

06012007003ok9.th.jpg
06012007004kf1.th.jpg

a oui la tu est bien ambété la vache c’est bizarre

comme tu dis je suis bien embété 017.gif

help.gif help.gif

Les élastique deja ce sont des joints !!
Sinon envoie un photo avec toute les pièces que tu as reçue !!

generefiligranephpia6.th.jpg

voila c’est ca que j’ai recu

bas voila la piece tout en a gauche tu l’atache en prmeier au carter apres tu mais la pipe et ca doit etre bon

et la pipe commen je l’attache shocked.gif regarde bien il y a aucun trou pour visser dans la pipe ! et daprés vous j’aurai la place de mettre le carbu ? elle est vraimeent toute petite!

Ba normalement tu as bien tous les trou pour vissé tout !!
Sinon tu as quoi comme carbu ?
Moi avec un PHVA a montage souple et avec un cornet sa passai pilpoil
Si tu as un SHA 15 t’inquiette pas va !!