salut j’ai un pote qui vien dacheter un scooter chinois qui sapel ghost il est develloper par TNT donc de la m***de
Le soucis est quil a fai son rodage a 30 et par la suite il fesai du 40.
il a eté chez son pro qui lui a vendu un pot big one (tro pourri) et un cdi debrider de booster en lui prometant un bon 70 mai il est seulement a 55.
On lui a acheter un cornet conti car la boite a air est enorme mai il tournai vraiment mal car son pro lui a di kil ne fallai pa faire de reglage au carbu lor du changement de pot… on voi les pro …
donc le souci c’est ke lon ne sait pas quoi faire car biensur le carbu est chinois donc pas de gicleur dispo…
il faut encore que lon voit si le vario est bridé et on veu lui acheter un carbu de type gurtner (pa cher et facile pour trouver des gicleur)ou dellorto mai c’est + cher…
a vos clavier pour nou aidez…
déja je pense qu’il ya une bride au vario
a vous de voir !
scoot 2t ou 4t?
2 temps
tu devrais tenter d’adapter un carbu « normal », avec des tuyaux en cuivre style plomberie ca se fait en une après midi !
sa sert a rien de mettre ds equipement si il y a encore les bride !
Citation :
tu devrais tenter d'adapter un carbu "normal", avec des tuyaux en cuivre style plomberie ca se fait en une après midi !
tu devrais tenter d'adapter un carbu "normal", avec des tuyaux en cuivre style plomberie ca se fait en une après midi !
quoi quoi quoi ?
tu peut éxpliquer a quoi ça sert tes tuyau en cuivre la ?

Citation :
[quote author=loriko link=topic=78765.msg1003162#msg1003162 date=1217927466]
tu devrais tenter d'adapter un carbu "normal", avec des tuyaux en cuivre style plomberie ca se fait en une après midi !
[quote author=loriko link=topic=78765.msg1003162#msg1003162 date=1217927466]
tu devrais tenter d'adapter un carbu "normal", avec des tuyaux en cuivre style plomberie ca se fait en une après midi !
quoi quoi quoi ?
tu peut éxpliquer a quoi ça sert tes tuyau en cuivre la ?

[/quote]
?????
parceque c'est un scoot chinois donc il a peut etre penser que aucun carbu n'aillais dessus, a par lorigine biensur, si c'est le cas tu te fais un montage souple toi meme avec des durite ou tu en achete un chez ton pro, sachant que c'est de la m***** j'en avais un, mi comme il faut serer un max et mon carbu se barais tout le temps donc...fais s'en un toi meme et en plus sa te coutera moin chere
je n’y pensait plus ok on va tenter .
merci les gars