salut
sa fait 3 fois que je change mon ampoule feux de croisement
et 2 fois celle de dérière mais pas la stop
régulateur mort?
il est ou sur tzr?
merci
( 5 euros l’ampoule chez le pro sa fait mal a chaque fois … )
Problèmes fréquents de remplacement d'ampoules grillées sur TZR - Feux de croisement et feux arrière
oui ton régulateur hs ou sinon court circuit mais plutôt régulateur
par contre je ne ses pas ou il est :s
c’est ce que je pense aussi,ce sont toutes les basses tension qui grillent,trop de jus!
j’ai le même problème alors je roule toujours en plein phare
parce que sa grillent souvent et l’arrière c pareil j’ai même eu un pv pour sa
ba là pour aller chez le dentiste, je métais en plein phare mais il éclaire les nuages, je voyais rien
je me suis fait doublé expret, pour suivre la voiture de près et voir
plusieur me fesait des appel de phare, mais …
je vais voir si je peux le trouver a coté des multiples boitiers
ba là pour aller chez le dentiste, je métais en plein phare mais il éclaire les nuages, je voyais rien
je me suis fait doublé expret, pour suivre la voiture de près et voir

plusieur me fesait des appel de phare, mais ...

je vais voir si je peux le trouver a coté des multiples boitiers

xd genre le gars qui roule toujours a 130

salut j’avais(enfin j’ais) le même problème que toi mes ampoule griller(AV et AR)au bout de 200M xd j’ais regarder le jus que j’avais qui sorter de mon alum’…32V(en haut-régime)
je dvais rouler sans depasser le mi-regime
ensuite avec mon pere on n’as regarder tout le faisceau electrique et enfaite on n’as pas trouvé de regul’ donc je le reçois samedi si je trouve comment le brancher
alors pas de betise le regulateur c’est une petite piece rectangulaire en couleur alu avec des lamelles sur le dessus et il est la plupart du temps attaché au cadre ou sur une tzr je me trompe surement car j’ai jamais vraiment travaillé sur une tzr mais je pense que si il est pas en dessous du reservoir ou quoi, il doit etre derriere un des deux caches arrieres
si tes ampoules claque toujours essaye des halogénes pour l’avant et des leds pour l’arriere sa claque beaucoup moin vite qu’une ampoule
alors pas de betise le regulateur c'est une petite piece rectangulaire en couleur alu avec des lamelles sur le dessus et il est la plupart du temps attaché au cadre ou sur une tzr je me trompe surement car j'ai jamais vraiment travaillé sur une tzr mais je pense que si il est pas en dessous du reservoir ou quoi, il doit etre derriere un des deux caches arrieres
si tes ampoules claque toujours essaye des halogénes pour l'avant et des leds pour l'arriere sa claque beaucoup moin vite qu'une ampoule
moé si il a 32V qui sort aussi sa va pas résister!
pour ma part j'ais trouvé le jack(fin' j'ais suposer)du régul' he bah il est sous le réservoir mais pas fixer au cadre il se balade

merci je vérrais sa demain ou dimanche pour tester combien de volt arrive au phare avant
par contre je ne pourais pas démarer la moto et la faire ronfler …
( rodage )
donc je regarderais déjà a bas régime
ps : je vous ai tous mis + 1
je pense pas que c’est le regulateur
un copain sa lui fait pareil , le feu ariere et les code mais sa moto a a peine 6 mois
donc ce n’est pas le regulateur je pens ??
merci je vérrais sa demain ou dimanche pour tester combien de volt arrive au phare avant

par contre je ne pourais pas démarer la moto et la faire ronfler ...


( rodage

donc je regarderais déjà a bas régime

ps : je vous ai tous mis

+1 rendu


pas grave regarde à bas-regime tu ne devrais pas avoir plus de 5,6 V(fin' je pense)
je ne pense pas que c'est le régulateur
un copain sa lui fait pareil , le feu arrière et les code mais sa moto a à peine 6 mois
donc ce n'est pas le régulateur je pense ??
Bah alors se serais quoi ?

Floflo51 tu as touché à des fils où pas ?
Ps: alexde53 le prend pas mal pour les fautes, c'est juste que j'aime bien corriger

(Je ne dis pas que je n'en fais pas!)

salut a tous le regulateur de tension moi il est dans mon coffre vers la batterie juste a coté quoii mais les premiere tzr et les deuxieme c’est peut etre pas pareil bonne chance a +
peut etre fau contact sa
peut etre fau contact sa me faisai pareil sur ma derbi d que je branche mon feu stop sa me griller le fusible et lampoule
p!3

ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
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pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi

ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de "mobcustom,
passe voir ca
tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications
tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi

pour mieux diagnostiquer ta panne
et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

et quand ca se passe bien,
mobcustom deviendra ton numéro 1

bon surf à toi![/color]
tu avais un MP quand tu as fait le screen
mdr