bonjour, dsl pour avoir mit se titre mais je n’est pas trouver mieux !!! je voudrai savoir si quelqu’un ses deja fait arreter avec sa plaque en passage de roue et se que lui a dit l’agent …ect
normalement ils te disent rien tant que t’a pas une autre palque que celle d’origine.
Il demande si qqun s’est déjà fait arrêter, pas un avis
ouai donc je lui dit qu’ils t’arretent pas car j’ai ma plaque ds le passage de roue et ils m’ont jamais arreter.
Je ne me suis jamais fais arrêter mais je peux te dire que tant que ta plaque est bien visible, ils peuvent rien te dire.
+1
la loi veut juste que ta plaque soit perpendiculaire a la route ( a peu prés) mais moi je l’ai vachement incliner (baterie qui diminue le passage de roue si je la mettait perpendiculaire la roue touchait la plaque au moindre choc de l’amorto)et ils m’ont jamais rien dit.
Moi j’ai pas de plaque hey hey
ouai mais si tu a encore ta machine en 2009 tu devra la mettre
Dans 2 ans j’aurait ma caisse alors tu voit …
Moi au mois de février ciao à vous les mecs
moi aussi ds 2 ans fais chier
mais je continurai la moto pas vous?
Ouai a 16ans je passe permis 125 et 21 permis gros cube + la caisse
mais la j’attends noel ya surement un 250 CR qui va arriver
Moi je continuerai la moto mais pas tout de suite car trop chère, j’vais déjà m’acheter ma p’tite 206 et l’équipé en sono et on vera après
ce que je voulais dire c’est si vous allez garder la 50
Ah nan la 50cc je la revend tout de suite, j’en racheterai une par la suite sûrement pour l’équipé à fond,
Kit70 Bidalot Racing
Embrayage Bidalot Racing replica
Boite de vitesse Bidalot Racing
Echappement Bidalot Racing
Vilebrequin Bidalot Racing replica Alors là je vais marcher c’est sûr.
autant prendre une 125 aprés 2 ans de permis c’a ira mieu
Nan parce qu’une 125cc ne fais pas le poid contre la config ci-dessus sauf les sportives du types NSR, CBR, RS125, GPR125…
je t’atenderai au feu avec le CR