bonjour a tous j’ai acheter un derbi black devil de 2005 a 1500€ dessus il y as:
partie moteur:
-kit 50 top perf
-vilo barikit
-boite a clapet conti
-carbu 21 (gicleur80 me parais petit)
-pot scr corse cromet
-le compteur ne vas pas du tout
voila j’ai roulé 2 jours et la en 4e elle as callé et quand je la démarre elle fait un drole de bruit.
Uploaded with ImageShack.us
Calé, c’est à dire ? Roue arrière bloquer ? Si oui, tu dois avoir fait une amorce.
bien bien vivement ls tofs et 80 sur ton 21 avec un top noir 50 cc moi je suise n 85 aevc un carbu de 21 et mais en 70 cc top noir et sa marche très bien
Calé, c'est à dire ? Roue arrière bloquer ? Si oui, tu dois avoir fait une amorce. :/
c'est quoi une amorce désoler je mis connais pas beaucoup et c'est grave ou pas? je vous montrerez des photo de mon piston
salut,
quand tu dis, elle a « calé » ca roulais quand même ou ta senti la roue arrière qui ce bloquais?
une amorce ces comme un serrage du cylindre en moins méchant car il redémarre
mon avis, démonte la bougie pour commencer, (blanc), démonte culasse, cylindre et regarde le piston et l’intèrieur du cylindre, si ces casser ou rayer, tu va le voir de suite
met nous des photos de ta bécane et du cylindre/piston.
salut,
quand tu dis, elle a "calé" ca roulais quand même ou ta senti la roue arrière qui ce bloquais?
une amorce ces comme un serrage du cylindre en moins méchant car il redémarre
mon avis, démonte la bougie pour commencer, (blanc), démonte culasse, cylindre et regarde le piston et l'intèrieur du cylindre, si ces casser ou rayer, tu va le voir de suite

met nous des photos de ta bécane et du cylindre/piston.
voila voila je vien de tout mettre et oui la roue arriere était bloquer et oui elle redemarre mais ac un drole de bruit dans le moteur
et bien amorce powaaaa
et bien amorce powaaaa
c'est a dire c'est grave?? je doit faire quoi maintenant??
changer de haut moteur ^^
le piston?
le kit
c’est vrai ? erf j’ai pas les moyen de m’en racheter un et mon cylindre n’as pas de rayure normal? si je change que le piston sa marcheré? comment sa se fait une amorce??
si tu change que le piston y’a des chance que ca remarche
mais c’est toujours mieux de changer tout
ouais mais j’ai pas les moyen de changer un kit a 200€ aussi passque j’ai un pote qui a un piston donc il vas me le donner
le top noir est a 130e, y’a le airsal aux alentour de 120e,…
ouais mais bon c’est une somme que je peut pas mettre pour l’instant mais si je rachete un piston sa marcheré vraiment?
tu peux essayer
j’ai déja vu des kits bien amorcé avec un piston qui tirais la gueulle comme pas possible retourner avec un piston neuf ^^
mais le cylindre est moins fiable donc je te conseillerais quand meme de changer de kit quand tu en aura la possiblité
tu l’as acheter 1500e ta moto? trop cher…
oui ben a noel je changeré de kit et un piston sinon sa coute pas chére? c’est un piston spécial ?pour les kit? et oui 1500 elle été a 1700 au debut
j’en aurais donné 1200-1300e maximum
un piston c’est dans les 30-40e
pour ton serrage, sa arrive quand il n’y a plus de liquide de refroidissement = surchauffe
ou plu d’huile. tu a encore une pompe a huile ou tu fait un mélange??