Problèmes mécaniques et pannes : Moto Rieju SMX se noie à haut régime, kit 75 Top Perf, vilbrequin Top Perf, embrayage Top Perf, clapet CRX, allumage MVT Millenium, carburateur 17, gicleur 110, boîte à air modifiée

bonjours ,je possede une rieju smx avec un kite 75 top perf rose a plot, vilbrequin top perf, enbrayage top perf ,clapet crx a 4 lamelles, alumage mvt milleniume, carbu 17 avec un gicleur de 110 ,boite a air d origine avec des trous en plus et pour finir une bougie b9 es .et donc voila mon souci des que j accelere a fond elle fait bheuuu ,jai changer ma bougie et nettoie mon carbu et c tou le tenp pareil .merci pour votre ecoute , jaimerai avoir une reponse.

je pense que avec la config que ta tu devrait metre un carbu plus gros moi sur mon top rose jai un carbu 25

ok mes ma moto marcher bien avant ce probleme toi tu pense que sa viendrai du carbu?

ben il doit y avoir une entré d’air dans quelque part

mais quand t’accéléré a tokoss aussi enfin d’un seul coup y’a trop d’essence qui rentre c logique quelle broute c progressivement qui a faut accéléré

meme en acceleren normalement elle broute

bizare si elle se noit c’est qu’il y a trop dessence qui passe donc gicleur trop gros :S tu a préparé ta boite a air ou autre entre temps?

elle demare bien elle tien le ralenti et jai regarder mes clapet et ya rien ya pa de jour entre les lamelles jai remi les joints normalement , et sa refait la meme

tu a regardé si tes l’amelle ne sont pas félé?

juste la boite a aire jai retiré la mousse et jai fait 3 petit trous en plus

nan nan il son rien

si ta moto marchait bien avant que tu fasse les troues rebouche les et regarde se que sa donne

par contre letincelle de la bougie est bleu elle a tendence a aller a l orange

Pièces jointes :

julien 057.jpg

ta quoi comme bougie

b 9es

les trous je les avait fai avant dertre dans cette t.gif

bisar…

sa ce pourrai que sa soit mon alumage ? mais elle demare bien je conprent pas

jai accelerer ma moto au ralenti et jentend un leger siflememnt mais je ne sais pa d ou sa vien?

bon voila je lai accelere au point mort et jentend un leger siflement mais je c pas ou il est kunlkun peut m aider sa me rend ding

peut etre prise d’air pred un piceau et de l’essence et pass en partou pipe cylindre etc et regarde si sa bulle wink.gif