Problèmes potentiels de peinture standard sur disques de frein - peinture non haute température sur freins

je voudrais savoir je vien s de metre de la bombe sur mes 2 disques de frein mais la peinture n’est pa de la peinture haute temperature quelle probleme je vait avoir ? MERCI

Sur les disques entié ? huh.gif

t’en as mis sur tes plaquette aussi? huh.gif
;D

il ne faut pas peindre la où le disque est en contacte avec les plaquette, et pas besoin de peinture HT, car le disque est ventilé pour ne pas trop chauffer 002.gif

non pa sur les plaquette j’en est mis sur tout le disque mais le disque touche bien les plaquette en froten c’est pa grave ,?

C’est grave ! undecided.gif

ouai ok le disque est ventilé mais moi perso j’irai pas mettre ma main dessus après avoir été roulé meme si il est ventilé sa chauffe a stock toute façon t’as cas testé si ça tient pas mets de la peinture haute temp.

Citation :
non pa sur les plaquette j’en est mis sur tout le disque mais le disque touche bien les plaquette en froten c’est pa grave ,?

pas grave la peinture partira a force de frotter

Lol non mais c’est dangereux de mettre de la peinture sur ces disques,il y a eu un tuto la dessus . . .

Faut mettre de la peinture HT mon pti , t’a déja toucher tes disques apres un peu de conduite " sportive " huh.gif

ce ne freinera plus… je vien a l’instant de lire ca dans un mob chop… un type a fait ca et depuis ce ne freine plus…

a+

T’a plus qu’a poncer tes disques wink.gif

nan j’ai jamais touché 017.gif

autant qu’un pot? huh.gif
shocked.gif

réfléchissez, faut être un peu … pour peindre ses disque en entier huh.gif
help.gif

Citation :
nan j'ai jamais touché 017.gif

autant qu'un pot? huh.gif
shocked.gif

réfléchissez, faut être un peu ... pour peindre ses disque en entier huh.gif
help.gif

exacte ^^

ué toré pu i réfléchir moi j’ai peint juste la partie centrale quoi celle la ou les plaquette ne touche pas et moi c’est de la peinture antirouille orange pa haute température et el tient bien c’est que le centre ne doit pas tro chauffé smiley.gif

salut !
j’ai lu un article de mob chop ou dans ce cas ils dizent de peindre seulement les bras qui sont au milieu (léquivalent des batons des jantes) … paske cette partie la ne touche pas les plaquettes …
a+

Citation :
nan j'ai jamais touché 017.gif

autant qu'un pot? huh.gif
shocked.gif

réfléchissez, faut être un peu ... pour peindre ses disque en entier huh.gif
help.gif

Même sur un vélo les disques brulent les doigts...