Bonjour tout le monde je voudrai savoir si ca pose probleme de melanger deus huile deferente (2 temp bien sur ) car jai serrer et je tournai au 2% et maintenan que j’ai mon new kit je voudrai rajouter de l’huile dans mon reservoir mais le probleme c’est que ce n’ai pas la meme huile que celle qui est deja dedans donc esque sa pourai me poser des probleme ? d’avance
J’ai oublier de demander c’est totalement hor sujet mais je voudrai bien savoir comment netoyer mon carter (exterieur) sans le demonter ,enfin quelle produit utiliser pour qu’il soit comme neuf ?merci d’avance
utiliser des huile différentes ne fair rien tinkiete pas
et pour le carter tu mets de lhuile ou de lessence et tu essuie 5 minute aprés
Ok bien mobeur83 jvais essayer sa tout de suite
tu vas faire ca la a 22h15 !!
mdr laisse le faire sa vie
ouai je sais mais moi j’irais pas demonter ma brelle a 22h fin juste si je dois la repeindre ou que faut que ca marche pour le lendemain ou si j’y suis depuis 18h…
mdr les mec mais jen avait absolument besoin pour le lendement enfin jvais pas vous raconter ma vie encore pour vos conseil
De rien !
moi si je pouver la bricoler toute la nuit je le ferait comme sa a 3.00 du mat je pourrais faire un piti tour de mob^^
ouais ca doit etre bon un petit tour de brel a 2 3heur du mat’ et encore meilleur en échappement libre!!!
j’aime bien ma brelle mais j’irais pas la promener a 3h du mat’.
A ça peut être cool le silence pour bricoler la nuit et ensuite se merveilleux silence brisée par un bon gros pot a 3 4 heures du mat ça me le fait bien
mdr surtout que je suis en echappement libre alors imaginez le bordel la derniere fois j’ai pu faire un tour en brele a minuit sa dechire ya personne sur la route c’est le pied
c’ est normal qu’il y a peronne sur la route …il dormais tous et la en passant devant tu vien d l’ai reveillé!!!
ben moi aussi sur mon fox j’ai un réservoir de 1litre d’huile et je me demandé si sa faisait quelque chose de mettre une huile de type différent dans le bocal!!!
la j’ai de la castrol semi synthèse le bidon rouge ( de la merde en fait!!!)
et la j’ai acheté de la tsx le bidon gris de la synthèse!! de la balle!!
mais les mélanger sa va rien faire???