Problèmes rencontrés avec les mobylettes sous la neige et la glace - Roues bloquées, adhérence au pavé

salut a tous , alors vous avez eu quoi comme probleme avec vos mob pendant se rendez vous avec cette glace ? moi c’est tout simplement que ma roue bloqué car elle acroché pas le pavé sad.gif sad.gif et vous alors?

alors sous la neige

tu as

pot qui rouille vitesse grand V
la chaine pareil ( c"est tres embetant )
tu acroche meme plus le pavé
tu a des dératé ( a cause de la neige qui va au carbu et sur la bougie )

voila

Ba moi je me dit encor heureu que la mob roule pas pke je cerai tout de suite tenté de fair du trophé andros MDR.gif comme disait je ne sais plus qui !!

ah oé pas con

des qu’il reneige par chez moi
j’essaye et je vous tien au courant

j’ai un pote il a fait ( enfin essayé) de faire sebastien loeb, il s’est mangé rolleyes.gif

mdr !!
Surtout que j’ai un petit chemain la une vrai patinoir avec un peu de neige histoire de bien accorché, deja en vélo quand je rentre du collège je me régal…
Alors en mob laisse tomber MDR.gif

salut.gif moi ma mob ne marche plus mais je suis dégouter car je me serai bein amuser avec le 75 crying.gif crying.gif

Ouai je comprend !! undecided.gif

lol
tout les mobeur du fourm a pieds XD

Citation :
lol
tout les mobeur du fourm a pieds XD

il faut rigoler

Oulala MDR.gif rr

ba moi aussipb mais je dit pas viv la prise direct sur la glace MDR.gifrr , mais bon moi just a la poussé sa passé pas

ah ouai ca doit etre tres rigolo de pousser sur du verglas

Moi j’avais : -courroie qui patine (un classique cool.gif)
-et puis un problème avec l’embreyage

salut
Moi j’ai été au lycée en mob quand y’avait de la neige 017.gif c’était bien marrant, quand tu accélère la roue arrière qui dérape MDR.gif
++

lol
oé c’est marrant, mais ca l’est moin quand ca tarrive dans un virage

comme chez mi il n’y a pas de neige bas mi je fais dans les dunes car j’ai la mer juste a coté de chez et de grande dune avec des grandes bosses le pied

hum…moi j’ai essayer de faire sebastien loeb, mais…une voiture a pas tro aimé
me sui casser la gueul 5fois, mais ya pu de neige…dommage!!lol

dans un rond point sur la glace les pied par terre moteur a bloc et c parti pour quelque tour de drif en burn sans fumé

Citation :
ah ouai ca doit etre tres rigolo de pousser sur du verglas

Ouais déjà que quand tu pousses sur du bitume et qu' il pleut ça a du mal à accrocher alors le verglas MDR.gif

vive le kick ou les pédales (quoi que les pédale c’est pas sur) panneau29.gif