Procédure pour acquérir une mobylette ou un scooter trouvé à la déchèterie ou parmi les encombrants

salut j’aimerai savoir :quand on trouve une mob ou un scoot au encombrant ou a la decheterie et que l’on veut la prendre,comment on fait pour q’elle soit a notre nom(en gros,quelle soit a nous) huh.gif

ba tu prent un marqueur et tu marque ton nom sur le reservoir 002.gif

ptdr

bah c’est tout simple tu ne peux pas faire des papiers a ton nom

tu va chez ton assureur et tu lui donne les nomeros de l’engin pour qu’il te l’assure , mais tu ne peux rien faire d’autre

lol

ou remettre les numero d une autre que t as deja assurée , à condition que ça soit le meme modele , evidemment !

ok 58.gif mais bon si elle a ete declarer voler chui dans la m***e

Citation :
ok 58.gif mais bon si elle a ete declarer voler chui dans la m***e

éxactement Forum39.gif

ça , c est sur , faut pas mettre des numeros de becane volée !!! l astuce est de pouvoir rouler avec plusieurs becanes avec la meme assurance ,ex un street bike , un custom , un café racer etc… sur base de 103 : trois becane , un numero , une assurance !mais faut pas faire ça c est INTERDIT !! c est juste pour dire , je ne conseille pas , je n encourage pas à le faire !! bientôt plaques d immatriculation pour les cyclos : la couillonnade du siecle ! n importe quoi !!on va encore etre bien emmerdés avec ces conneries : pv pour stationnement , radar , etc…

oé tout a fait
il y a cette solution , mais bon a la force c’est un peu chiant a changer de plaque comme ca( ca m’est déja arrivé

Citation :
ça , c est sur , faut pas mettre des numeros de becane volée !!!! l astuce est de pouvoir rouler avec plusieurs becanes avec la meme assurance ,ex un street bike , un custom , un café racer etc.. sur base de 103 : trois becane , un numero , une assurance !mais faut pas faire ça c est INTERDIT !! c est juste pour dire , je ne conseille pas , je n encourage pas à le faire !! bientôt plaques d immatriculation pour les cyclos : la couillonnade du siecle ! n importe quoi !!on va encore etre bien emmerdés avec ces conneries : pv pour stationnement , radar , etc...

juste un truc coupez vos gardes boues, histoire d'éviter ça wink.gif

meme sans garde boue tu peux avoir une plaque,tu la met juste derrier la selle et c’est bon,et couper le garde boue c’est tres con;en cas de pluis bonjour la saleter.et puis pourquoi avoir un truc moche pour pas avoir de plaque,c’est totalement con

A mon avis si tu la recup a la decheteri tu te demande si tu peut la recup et si oui tu demande un papier disant que tu recuper tel truc a tel date et apre tu va verifié chez les flics qu’elle n’est pas volé et apres tu l’assure

recuperer , demonter toutes les pieces interessantes , et retourner le reste à l envoyeur ,

vianney sp j’ai dit recouper, pas enlever le garde boue, juste en dessous du feu, ça laisse de la marge en cas de flotte, t’es tranquile Fumeur07.gif

Bon j’arrete mais connerie smiley.gif

Donc avent tout tu note les numéro du cadre ( sur la colone de direction ) et les numéro du moteur ( sur la culasse ) Apres tu va chez les flic tu leur dit que tu vien d’acheter un mob et tu voudrait savoir si elle et en règle , il te le diront direct grace as leur ordi .
Moi je les fait pour mon fox cart au départ je les echanger contre un MP3 128mo Fumeur07.gif as des racaille d’une cité , je savait quil etait voler. Donc jai poncer les numéro du moteur et jai mis une culasse de 103 sp avec les numéro sur la culasse ( donc moteur en règle ) et j’ai vue un fox dans la rue jlui et piquer sa plaque du cadre cool.gif

Voila cetter simple et mintenent je suis assuré 017.gif 002.gif

Enfin toi ta pas un fox , donc voila !

piquer une plaque de cadre? lamentable !!!

tu veux que je te dise quelque chose ? le fox sa va faire 1ans et demis que je lé et le fox ou jai prix la plaque as toujour pas bougger smiley.gif

qu est ce que t attends pour prendre le reste ! ça te fera des pieces!! si t en veux pas , donne moi l adresse !! je plaisante , je vais arreter de deconner , je me suis deja fait remettre à l ordre pour ce genre de conneries !

c’est quoi ce forum pourri où il n’y a que des voleur ? bande d’abrutis si je vous chopais vous vous en souviendrez croyez moi

T’es Flic ?