Produit : Clapet Malossi MHR VL17 AM6 + Derbi

Je voudrai avoir un avis sur le choix d’une boite a clapet Top Perf V-Force et Malossi Mhr vl17 pour ma Rieju mrt 50 avec pot Conti Chr V2.
Merci.

Bonjour, vous avez quoi comme cylindre ?

Cordialement la Bécanerie

Un 50cc.

Bonjour , dans ce cas il faut mettre la malossi car le V Force est pévue pour des grosses config.

Cordialement la Bécanerie

Ah bon ? On m’avais dis le contraire O_o je ne sais plus qui croire du coup car sur « Dam-Sport » pour la même pièce (http://www.dam-sport.net/boite-a-clapet-vl15-malossi-2712780-co.html) ils mettent dans la dercription « La boite à clapets Malossi VL17 est la remplaçante de la VL15.
Cette évolution améliore encore les performances de l’admission sur les moteurs Derbi ou AM6, avec une grosse configuration. »

Bonjour , j’ai répondue en fonctions de ce que vous demandiez , ce que je vous disait ces que la malossi serait plus adapter par rapport a la VForce .Apres ces sur que si vous etes tout d’origine sa ne sert a rien (dout ma question sur votre moteur auquel vous n’avez pas repondue).

Est ce que cette boite à clapet serait bonne pour ma rieju MRT 50 qui a dessus : pot scr hm / transmi 13*52 / Boite à air préparée / gicleur 120 et si non le reste d’origine ( cylindre 49.7cc)

PS: je voudrais savoir si après savoir monté mon carbu 19, il serait mieux de mettre la Vforce top perf ou cette malossi ?

Bon en gros il vous faut du 70cc pour monter les clapets malossi!

Faut faire en fonction de l’épaisseur des lamelles 002.gif

Sur un cylindre d’origine , les meilleurs clapets sont ceux d’origine,aprés quand tu prépares ou que tu changes la cylindrée,tu peux laisser les clapets d’origine ,enfin en fonction de ce que tu veux comme utilisation.