Produit pour traiter la rouille sur un cylindre humide - Conseils et astuces pour éliminer la corrosion

bonjour sa serait pour savoir je pourait utilisé quoi car avec l’humidité mon cylindre a rouillé 58.gif

De l’antirouille …

est ce que l’anti rouille retire vraiment toute la rouille qu’il y a deja et il faut en mettre souvent ?

oué mes avec les joint du cylindre ya pas de risque de utilisé n’importe quel produit pour enlevé la rouille

Citation :
est ce que l'anti rouille retire vraiment toute la rouille qu'il y a deja et il faut en mettre souvent ?

Citation :
oué mes avec les joint du cylindre ya pas de risque de utilisé n'importe quel produit pour enlevé la rouille


ouai mais moi c'est pour des parties de mon cadre

moi aussi sa m interesse pour mon pot!
merci

Pour enlever la rouille , faut poncer c’est tout ! faut passer une couche de verni si vous voulez pas recommencer une semaine après c’est tout !

c’est moi qui a fait ce post alor posait pas d’autre question quel produit utiliser pour enlever la rouille sur le cylindre sachant qu’il a les joint moteur 58.gif

Citation :
Pour enlever la rouille , faut poncer c'est tout ! faut passer une couche de verni si vous voulez pas recommencer une semaine après c'est tout !



002.gif tu ponce et tu met un verni de haute température
Citation :
c'est moi qui a fait ce post alor posait pas d'autre question quel produit utiliser pour enlever la rouille sur le cylindre sachant qu'il a les joint moteur 58.gif

quelqu'un ta répondu tu passe un coup d'anti rouille !!

l’anti rouille evite la formation de rouille , mais il ne la fais pas disparaitre :

alors on la fait disparaitre avec quoi exactement ? car moi dans certains endroits de mon cadre il y en a et je ne veux pas trop ponser.


Et sinon pour la question de base je pense que l’anti rouille ne tueras pas tes joins et que tu n’est pas obliger de retirer la rouille sur ton cylindre, ça gêne en rien son fonctionnement.

On la fais disparaitre en poncant , c’est le seul moyen , et apres , tu passe un coup d’anti-rouille sur le métal nu .

ok 58.gif

Citation :
ok 58.gif


Ca fait 5 euros rolleyes.gif










mdr