bon voila je me lance
j’ouvre ce topic pour ce nouveau projet
comme je l’ai deja specifié ce dernier sera composé d’un cadre de 103 pour l’avant avec une fourche de PEUGEOT P55 de 1947
La partie arriere provient egalement de la moto 125 P55 peugeot que je vais modifier
pour resumer il y aura les deux jantes de mecaboite couleur noir avec pneu tres taille basse
frein a disque avant et arriere
le clou du projet sera le bourin car je vai monter deux moteurs
la couleur sera bleu et orange cadre noir
le bleu et orange car GULF c’est une marque de lubrifiant assez vintage et les couleur pete
voila c’est les grosses lignes
pour ce soir je viens de faire la jante arriere
peinture nettoyage des rayons et peinture sur les ecrous et bien sur rayonnage de celle ci
l’inspiration
mon ebauche
la ou j’en suis
avec la jante large
la jante re rayonnée et peinte
&
Ça avance bien. Super projet.
comme je l’ai deja dit super projet bravo
ca a l’air pas mal du tout, fais nous un bon truc
Sympa, j’aime vraiment bien
J’éspère que tu ira jusqu’a la fin
oui j’irais jusqu’a la fin , termine ce que je commence !!!
si je peut me permetre,jaurait fait autrement!
la barre du bas du bras oscillant tu la cintre et la prolonge jusqu’au cadre de rcx (trait brun)pis au2 point rouge tu fait 2 charnieres et en vert tu fou un amortos centarle
ca peut te donner des idée
tkt je vais suivre ton projet
Oh ben bobobe ça c’est du projet o +1
loicw pour tes idees
mais c’est pas du tout ce que je veux faire
de plus tu me dit que tu aurais fais autrement alors qu’ici je n’ai rien fais je n’ai fait que couper les tubes et je n’ai rien mis en place encore
attends au moins que je finisse le cadre
encore un projet de ouf je vais le suivre du debut jusqu’a la fin celui çi aussi
de trés pres
j’adore vraiment ta jantes arriere avec les ecrous de rayon rouge ! ça dech’
loicw pour tes idees
mais c'est pas du tout ce que je veux faire
de plus tu me dit que tu aurais fais autrement alors qu'ici je n'ai rien fais je n'ai fait que couper les tubes et je n'ai rien mis en place encore
attends au moins que je finisse le cadre ;)
n'est qu'une idée!je suis ton projet
trop beau mais pourquoi tu n’a pas laisser le pneu taille basse ? tu a bien dit que tu voulais mettre des tailles trés basse
tu a reussi a changer le pneu sans abimer la peinture pas mal la peinture car moi souvent ,ça nike la peinture
REGARDE bien ce pneu est beaucoup plus bas que celui qui avait de meca boite apres il est vrais que la photo n’est pas top
j’ai demonte le pneu meca boite et par la suite j’ai peint la jante
pour remettre les pneu j’ai mis un paquet de produit vaisselle et comme les pneu de mob sont plus tendre sa rendtre sans forcér donc j’abime rien
Franchement j’suis accro.
ok car le pneu de meca on le dirais vraiment plus bas ! enfin c’est un taille basse en tout cas !
en tout cas c’est super des pneu de mob sur jantes meca ! j’y aurais jamais penser , car je penser que ça passer pas ! c’est des jantes de quoi sur ta MVX ?
je l’ai deja ecris c’est des jante de xp6 supermot
superbe la jante bravo pour le travail et le pneu rend bien
Encore un proto qui va faire parler de lui j’adore !!! Jante de meca et sutout bi-moteur