PROJET 103 GULF: Construction, Modification et Personnalisation de Mobylettes avec Cadre 103 et Moteurs Doubles de PEUGEOT P55 de 1947

bon voila je me lance
j’ouvre ce topic pour ce nouveau projet

comme je l’ai deja specifié ce dernier sera composé d’un cadre de 103 pour l’avant avec une fourche de PEUGEOT P55 de 1947
La partie arriere provient egalement de la moto 125 P55 peugeot que je vais modifier
pour resumer il y aura les deux jantes de mecaboite couleur noir avec pneu tres taille basse
frein a disque avant et arriere
le clou du projet sera le bourin car je vai monter deux moteurs
la couleur sera bleu et orange cadre noir
le bleu et orange car GULF c’est une marque de lubrifiant assez vintage et les couleur pete
voila c’est les grosses lignes

pour ce soir je viens de faire la jante arriere
peinture nettoyage des rayons et peinture sur les ecrous et bien sur rayonnage de celle ci

l’inspiration mfb0035lostknucklesclas.jpg

mon ebauche
09022010021.jpg

la ou j’en suis
15022010003.jpg

avec la jante large

15022010001.jpg

la jante re rayonnée et peinte

15022010007.jpg&

Ça avance bien. Super projet.

comme je l’ai deja dit super projet bravo

ca a l’air pas mal du tout, fais nous un bon truc 002.gif

voila la couleur sera dans ce genre avec d’autre deco bien sur
en gos ca donne ca
mfb0035lostknucklesclas.jpg

Sympa, j’aime vraiment bien 002.gif

J’éspère que tu ira jusqu’a la fin

oui j’irais jusqu’a la fin , termine ce que je commence !!! smiley.gif

si je peut me permetre,jaurait fait autrement!
la barre du bas du bras oscillant tu la cintre et la prolonge jusqu’au cadre de rcx (trait brun)pis au2 point rouge tu fait 2 charnieres et en vert tu fou un amortos centarle

15022010003b.jpg

ca peut te donner des idée 002.gif

tkt je vais suivre ton projet

Oh ben bobobe ça c’est du projet shocked.gif:o:o +1 002.gif 002.gif

loicw 58.gif pour tes idees

mais c’est pas du tout ce que je veux faire

de plus tu me dit que tu aurais fais autrement alors qu’ici je n’ai rien fais je n’ai fait que couper les tubes et je n’ai rien mis en place encore
attends au moins que je finisse le cadre wink.gif

encore un projet de ouf tongue.gif je vais le suivre du debut jusqu’a la fin celui çi aussi 002.gif

de trés pres 002.gif

j’adore vraiment ta jantes arriere avec les ecrous de rayon rouge ! ça dech’ 002.gif

Citation :
loicw 58.gif pour tes idees

mais c'est pas du tout ce que je veux faire

de plus tu me dit que tu aurais fais autrement alors qu'ici je n'ai rien fais je n'ai fait que couper les tubes et je n'ai rien mis en place encore
attends au moins que je finisse le cadre ;)

n'est qu'une idée!je suis ton projet 002.gif

photo du jour

je recois la jante avant cette semaine et ce sera le meme traitement

16022010.jpg

16022010002.jpg

16022010001.jpg

trop beau mais pourquoi tu n’a pas laisser le pneu taille basse ? tu a bien dit que tu voulais mettre des tailles trés basse huh.gif

tu a reussi a changer le pneu sans abimer la peinture huh.gif pas mal la peinture car moi souvent ,ça nike la peinture undecided.gif

REGARDE bien ce pneu est beaucoup plus bas que celui qui avait de meca boite apres il est vrais que la photo n’est pas top

j’ai demonte le pneu meca boite et par la suite j’ai peint la jante

pour remettre les pneu j’ai mis un paquet de produit vaisselle et comme les pneu de mob sont plus tendre sa rendtre sans forcér donc j’abime rien

Franchement j’suis accro.

ok car le pneu de meca on le dirais vraiment plus bas ! enfin c’est un taille basse en tout cas !

en tout cas c’est super des pneu de mob sur jantes meca ! j’y aurais jamais penser , car je penser que ça passer pas ! c’est des jantes de quoi sur ta MVX ?

je l’ai deja ecris c’est des jante de xp6 supermot

superbe la jante bravo pour le travail et le pneu rend bien

Encore un proto qui va faire parler de lui j’adore !!! Jante de meca et sutout bi-moteur rolleyes.gif