Salut a tous voici un post pour présenter les évolutions de la SP
Projet pour notre salon tuning Twistershow de 2010 info sur le site http://twistershow.e-monsite.com/
Petite pub pour le magasin Cass2roo rue de Lille 62400 Béthune qui travail avec moi sur le projet
les premières versions avant de la reprendre à neuf
-en rouge et blanc
-en noir
préparation de la selle avec un gros apprêt de charge
il reste du travail
Mise en apprêt de plastique aussi
mise en peinture du t de fourche
achat d’un kit levier
ma poulie en alu
ma nouvelle fourche à sabler et à peindre
et enfin la préparation de mon bras +25 cm
démontage du système de freinage pour le sablage
voila l’ancien carbu
je le remplace par un carbu de scoot
et voila l’ancien moteur pour le nettoyage et la préparation
l’échappement un leovince sablé (polissage ou peinture je sais pas encore )
réception de la pipe et de la couronne
voila le bras pour tous les jours et le suivant pour les meeting
le premier montage sur double suspension comme a l’origine et le second avec amortisseur centrale
pose a blanc de la selle sur un cadre hs
et pour la peinture le guidon, les jantes et la barre de renfort en apprêt et le cadre + boite a outil en blanc
réception de la commande
voila réception de la selle willy hubert
démontage du projet
je vire la fourche
et démontage du poste de pilotage pour sablage et peinture
Préparation du cadre, la selle et la barre ne reste pas
ensuite après la mise en apprêt du cadre, récupération d’une selle type gsxr
très belle avec le style panther je l’avais vue sur crazy moto par contre le pot j’aime pas trop
j’adore tes carénage surtout ceux qui couvre le cylindre par contre tu pourrait améliorer le passage de roue a l’arrière p!!
merci pour le com’
préparation de la selle avec un gros apprêt de charge
il reste du travail
Mise en apprêt de plastique aussi
mise en peinture du t de fourche
achat d’un kit levier
ma poulie en alu
ma nouvelle fourche à sabler et à peindre
et enfin la préparation de mon bras +25 cm
la suite bientot
sa va faire un peu drag avec le rajout sur le bras vivement la suite tu as prévu un disque avec la fourche ?
non pas de disque pour l’instant
mais un petit amortisseur central
très bon projet
sinon niveau moteur tu prévois quoi?
pas encore d’idée je me renseigne
-en rouge et blanc
%20%289%29.JPG[/img]
[/quote]
Moi franchement j’adore cette version elle est trop belle.
+1 pour le boulot effectuer, et pour une bonne continuation.
-en rouge et blanc
%20%289%29.JPG[/img]
Moi franchement j'adore cette version elle est trop belle.
+1 pour le boulot effectuer, et pour une bonne continuation.
[/quote]
Merci
Mais la elle manque de finition
donc au taff pour du plus beau
Euh moi j’la trouve immonde en rouge et blanc…
En noir, avec le léopard c’est très « jacky », mais par contre la nouvelle version va surement déchirer !
Bonne continuation
sympa le projet ^^
la selle de gex’ je la connais
c’est un pote a moi qui l’as découper et raccourci pour la monter sur un sp
Pour le moteur y a un large choix surtout pour 103
du petit kit 70 pour les meetings bien coupleux
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-cylindres-pistons-culasses-rechanges-peugeot-103/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_130_131
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/kit-70cc-45-5mm-malossi-aluminium-air-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_130_131/products_id/251
Pour le moteur y a un large choix surtout pour 103
du petit kit 70 pour les meetings bien coupleux

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-cylindres-pistons-culasses-rechanges-peugeot-103/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_130_131
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/kit-70cc-45-5mm-malossi-aluminium-air-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_130_131/products_id/251
kit 70 pas mal
mais il faudra bien solidifier le bras rallongé
Sa va donner tout sa.
Moi j’aime bien le nouveau cul.
super projet car vu la brelle de départ!!
En rouge et blanc ca va ca passe bien, bon la selle j’adhère pas du tout mais c’est mon choix désolé!!
Par contre en noir!!!serieux quelle horreur; tu as tout peint en noir même la fourche, les batons de fourche, les amortisseurs tout!! on dirait que tu as passer à la bombe ou au pistolet tout le peugeot et en plus tu n’as pas enlevé les carénages pour peindre, du coup dessous c’est d’une autre couleur!!! On voit le travail de la fourche car le noir est partie (normal en même temps)!!
Tu as peints le contour des jantes qui est chromé d’habitude alors que ca aurait pu casser un peu avec le noir et péter un peu plus, tu as peint les roues sans enlever les pneus, bref moi qui ais vu des rassemblement tuning avec qq brelles, je t’assure tu as intérêt à assurer sur la prépa de ton nouveau projet, et sur les détails!! le petit détail qui tue, le cache allumage bicolore avec le blanc de la version blanche et rouge et le noir de la version toute noire!!!
tiens jte passe un lien vas voir le blog de ce gars qui a gagné un concours
http://boud-zan.skyrock.com/
je sais jsuis pas sympa de critiquer comme ça mais c’est dans la critique qu’on avance et arrive à quelque chose…
Soigne ta partie cycle avant de vouloir toucher au moteur, c’est bien tu as sablé des éléments et tu as tout démonté continue comme ça et ne néglige rien du tout même pas un boulon si tu veux participer à un concours tuning car les concurrents ne négligerons rien eux!!!
Voilà à part ça je sais « la critique est facile mais l’art est plus difficile » mais c’était plus fort que moi…
Courage
super projet car vu la brelle de départ!!
En rouge et blanc ca va ca passe bien, bon la selle j'adhère pas du tout mais c'est mon choix désolé!!
Par contre en noir!!!serieux quelle horreur; tu as tout peint en noir même la fourche, les batons de fourche, les amortisseurs tout!! on dirait que tu as passer à la bombe ou au pistolet tout le peugeot et en plus tu n'as pas enlevé les carénages pour peindre, du coup dessous c'est d'une autre couleur!!! On voit le travail de la fourche car le noir est partie (normal en même temps)!!
Tu as peints le contour des jantes qui est chromé d'habitude alors que ca aurait pu casser un peu avec le noir et péter un peu plus, tu as peint les roues sans enlever les pneus, bref moi qui ais vu des rassemblement tuning avec qq brelles, je t'assure tu as intérêt à assurer sur la prépa de ton nouveau projet, et sur les détails!! le petit détail qui tue, le cache allumage bicolore avec le blanc de la version blanche et rouge et le noir de la version toute noire!!!!!
tiens jte passe un lien vas voir le blog de ce gars qui a gagné un concours
http://boud-zan.skyrock.com/
je sais jsuis pas sympa de critiquer comme ça mais c'est dans la critique qu'on avance et arrive à quelque chose..
Soigne ta partie cycle avant de vouloir toucher au moteur, c'est bien tu as sablé des éléments et tu as tout démonté continue comme ça et ne néglige rien du tout même pas un boulon si tu veux participer à un concours tuning car les concurrents ne négligerons rien eux!!!
Voilà à part ça je sais "la critique est facile mais l'art est plus difficile" mais c'était plus fort que moi...
Courage
T'inquiète j'accepte les critiques
même si les anciennes versions ne sont pas de moi mais d'un ami à qui j'ai acheté la mob

la je la prépare nickel pour notre concours, c pas pour la faire noter
car je suis l'organisateur du salon Twistershow (voir notre site http://twistershow.e-monsite.com/
aujourd’hui démontage du système de freinage pour le sablage
voila l’ancien carbu
je le remplace par un carbu de scoot
et voila l’ancien moteur pour le nettoyage et la préparation
ok je comprends mieux « mea culpa » une fois le site visité j’adhère, je vais suivre ton projet de pret… ton pote à qui tu as recup la brelle c’etait pour lui alors les critiques