Projet 51 stylé :
Pour le moteur pour l’instant :
-Culasse origine air ressurfacer
-Cylindre ai origine modifié
-Piston on origine modifié
-Bas moteur mbk modifié
-Vilbrequin origine masse pleine
-Clapet origine modifié
-Pipe d’origine modifié , passé en souple
-Carburateur de booster spirit d’origine modifié
-Variateur origine préparé
-Allumage electro bien calléé
Niveau cycle
-Suppression de l’eclairage
-Suppression du klaxon
-Suppressiondu compteur
-Suppression du retro
-Bras oscillant caré
-Roues de mbk 51 magnum xr
-Coque arriere de passion
-Découpe et alleger le cadre au maximum
-Adaptation d’un frein a disque a l’avant
-Fourche hydrolique paioli diametre 28
-Guidon street sans barre chromé
-Garde boue avant de magnum xr decouper
Premmm’s ! Sa promet sa je suis
J’aime les restauration comme sa
Merci , sa ferras un peut style run mais pas kkéké , enfin je vais essayer …
rallongement de bras oscillant c’est pas courant sur mob mais c’est très bien
Bonne continuation
ui , je vais voir sa , je voudrais avoir la mob qui ne ressemble pas a une banal mob
rallongement de bras oscillant c'est pas courant sur mob mais c'est très bien

Bonne continuation

Bonne idée sa

J’ai un amortisseir arriere et une fourche de ma x limit en plus , pourqou pas les adaptersur le brelon
bonne nouvelle que tu revienne un peu a la mob je suis ton projet
Merci , moi aussi c’est une bonne nouvelle d’avoir a nouveaux une mob chez moi
Sa promet !
Sa se ferras vraiment au fur et a mesure
Je pars chercher la 51 tout de suite !!
Je ferrais des tof et je commence le boulot cet apres midi , car le meca est parits encore au garage
super ! impatient de la voir vivement les tofs
Tip top, vivement les photos, sa promet !
Fin sa promet n’oublie pas que la elle est d’origine enfin presque , je crois que c’est un moteur av7 qu’il doit y avoir sur celle la et « vla » le trafique que mon parrain a fait
Alors culasse , bas moteur et vario av10 , cylindre av7 avec l’admission boucher , puis allumage a rupteur de av7
Donc voila , je n’est pas de pot :-X
Sinon elle est complette donc il y a du taf :
Photos peut etre pas aujourd’hui il pleut a verse
EDIT : Donc voila tout est demonter , sauf le bas moteur car je n’est pas d’arrace vario et j’ai un bleme pour enlever l’allumage a rupteur une pieces qui est sur le vilo m’empeche de l’enlever …
Sinon bas la partie cycle est enlever , le week end pro découpe du cardre , gonfage des pneu et je vais sans doute mettre les jantes de ma 51 que j’avais avant , sinon je recherche un cylindre a air av10 et un bras carrée
Malheureusement je ne suis pas la la semaine donc sa n’avanceras pas cette semaine
PS : Photos des le debut des travaux
Bon , j’ai commencer a mettres des coup de meuleuse
Alors tout est démonter ! Le reservoir est néttoyer car avec de l’essence qui est rester 5 ans dedans ben voila …
J’ai meulé des fixation des caches lateraux , des fixation qui ne servent pas sur le bras oscillant l’axe de poulie,ou j’ai enlever la couronne , puis je vais essayer d’enlever la courrone de pedale a la roue, et je vais couper le cadre cette aprem , sinon alors je vais baisser ou plutot essayer de baisser la « fourche » a l’avant , et l’arriere aussi , je verrais comment je vais mis prendre , sinon pour le moteur , je recherche un cylindre av10 , j’aurais peut etres des nouvelles la semaine prochaine
EDIT : Cadre coupé , j’ai enlever les ressort de la fourche , donc sa condanne la fourche a rester au plus bas , pareil pour les amortos , j’ai virer un amortisseur , et sa tiens , sion j’ai encore coupé un peut de fixation inutile, j’ai remonter le bras et les roue a blanc , et en un mot c’est … PETIT
Donc sa me plait !!
Normalement je vais avoir coque de passion et un moteur a air gratos , plus des pieces aparement , je vais lui téléphoner se soir
photos!!!
Ouais donne nous les photos =)
Bon j’ais néttoyer la roue avant , elle est un peut revenu , j’ai voulu mettre un pneu sava a l’avant mais aparement j’ai du pincer la chmabre a air donc faut que je recommence demain --'
Photos demain ? J’étais occupé a bosser dessus
Sinon j’ai aussi recuperer un pot d’origine boudin
P"tin c’est une vrai bride lui meme ce pot !! Je vais essayer de le modifier demain en attendant un vrai pot de detente ^^
Bien se projet dommage qu’il n’y a pas de photo