salut les man’s,
étant en manque d’inspiration je compte remettre en route un rcx ==>
malheureusement je ne sait pas quoi lui faire comme peinture,d’ou mon titre,qu’est ce que vous feriez à ma place
sachant que je compte mettre des caches moteur faco chromée,le reste étant déjà dessus (repose pied de SPX+ceux d’origine RCX,réservoir mastiquer,TDF (ou bulle d’origine chauffer pour accueillir un autre guidon) bref tout se qu’il y a sur la tof’.
je ne parle que de l’esthétique pour le moment,je ferais des VT pour voir se que sa donne éventuellement
ici Titi22 à vos clavier
Superbe base!
Pour ta peinture je trouve que le rouge est super, tu pourrais également mettre quelques touches de blanc, ca pourrait être simpa!
Je voit que tu as un bon ressort moteur, je croit que je vais en acheter un car le ressort d’origine c’est vraiment de la a mettre et c’est vraiment moche!
La peinture actuelle est bien je trouve , après les gouts …
Sinon une peinture violette et jante blanche serait pas mal , ou entièrement noir mat …
détrompe toi alex,le ressort moteur d’origine est bien plus simple à mettre en place que le doppler
pour la peinture actuel c’est du bordeaux (mais pas vernis) mon seul soucis,niveaux peinture, c’est les coques de la selle,j’ai voulu faire un dégrader et sa na pas fonctionner comme je voulais :-X de plus c’est une peinture galva à froid et le rendu est moyen p!
que faire sachant que j’ai tout se qu’il faut (optique origine avant neuve qui traine dans un carton,feu arrière neuf aussi,mais en place)
PS:même les pneu sont neuf et jamais rouler
tof’ de la bulle origine après l’avoir chauffer,mastiquer et peinte:
La peinture actuelle est bien je trouve , après les gouts …
Sinon une peinture violette et jante blanche serait pas mal , ou entièrement noir mat …
je suis d’accord avec toi mais comme le dit le titre c’est pour me donner des idées
une palette de couleur ne serait pas de refus
Tu as quoi comme guidon pour avoir dû modifier la bulle?
Sympa ta mob
J’aime bien ce rouge, l’arrière est foiré comme tu dis.
Un ensemble de ce rouge, avec les capots moteur chromé (ce que tu as dit ^^), et polissage de la fourche, suivit de quelques pièces chromés et elle sera sympa.
C’est quoi comme config moteur ??
Moi j’aurais viré cette selle, et j’aurais mis une selle de 103 sp, avec un jolie porte bagage chromé.
Enfin bref esprit café racer.
Tu as quoi comme guidon pour avoir dû modifier la bulle?
guidon racing origine et j'ai modifier la bulle pour un meilleur passage des câbles vu que je comptait mettre un guidon bracelet
Sympa ta mob
J'aime bien ce rouge, l'arrière est foiré comme tu dis.
Un ensemble de ce rouge, avec les capots moteur chromé (ce que tu as dit ), et polissage de la fourche, suivit de quelques pièces chromés et elle sera sympa.
C'est quoi comme config moteur ??
j'ai peur que sa fasse trop "rouge"
pour le moment prépa origine à savoir agrandissement de la lumière d'échappement,encore et toujours un carbu de 15 sha pot gianelli (ou bidalot que j'ai en stock) bref pas grand chose pour le moment
Moi j'aurais viré cette selle, et j'aurais mis une selle de 103 sp, avec un jolie porte bagage chromé.
Enfin bref esprit café racer.
oui mais je perd l'esthétique,le charme de la RCX
Il faut prendre les calculs pour la prépa, il ne faut pas agrandir comme cela.
Niveau peinture je voies bien jaune le cadre (pas comme la poste) avec jante noire brat de suspension noire, amorto arriére chromé, pettite barre à la place des caches en chromes, fourche chromé
t’inquiète pour les calculs, c’est du basique chez moi xd
« petite barre à la place des caches en chromes » tu entend quoi par là
Je te mets une photo demain.
Se sont des pettites barre qui se monte à la place des caches et qui donne je trouve un super look.
Un arceau?
Non ce n’est pas un arceau.
Je vais essayer de changer ma photo de profil donné moi 10minutes
bon on voit aps grands chose sur la photo mais elle à les barres.
Et je te conseille exactement cette peinture.
C’était ma première peinture ce cet mob.
les petites barre chromé (1cm de diamètre) ça se métait sur les sp a la base et ça longue la barre centrale du cadre mais on peut gardé les cache dessous
par contre si tu met des cache chromé ça va faire un peut trop avec les barre en plus
sinon pour la couleur je peut pas d’aider j’aime que celle d’origine sur les rcx
je vois pour les barres (j’en ai en stock) mais comme je veux mettre des caches moteur elles ne se verront pas
quand on m’a donner cette brelle elle était jaune et bleu origine,malheureusement la peinture était
Brat oscillant et jante peinte en noire ça va cartonner
bah c’est vrai que titi il est jaune ^^
j’aime bien en jaune, avec des jantes noires et rebord poli ça serait nickel
La fourche aussi en jaune
parcontre l’avant me parait trop haut
Suspat’ plus grandes et tdf plus basse avec des guidons bracelets
c’est la hauteur d’origine de la fourche xd
je vais étudier la chose
Elle va cartonner.