Donc il y'a 1 mois et demi à peu près j'ai acquit une DERBI GPR racing de 2001 (Elle se fait vieille )
Donc petit projet en tête qui se feras jusqu'au vacance d'été prochaine
Sa seras pièce par pièce car je l'utilise pour aller au taff donc peut pas l'imobiliser trop longtemps ( Une semaine max )
Parti moteur : -Origine apart un carbu de 19
Partie esthétique :
-Liseret rouge sur les jantes.
Ce qui va venir :
Partie moteur :
-Kit airsal 50cc "Sport" ( Moi de novembre ) -Échappement Conti Chr V2 (Moi de novembre)
Un truc tout simple niveau moteur quoi pour taper un petit 100 je pense
Partie esthétique :
-Poigné Bcd Noir et rouge -Embout de guidon BCD -Peinture ( J'ai pensé Noir brillant pour les carénages, bord polis et rouge pour les jantes ) - Plus pleins de petit truc après
Voilà elle à 19000 km le piston a été changé il y'a un mois, le carbu aussi
Apparement elle avait été préparer pas l'ancien ancien propriétaire. Il tapait un bon 120 dans une descente au sinon un bon 100 sur plat. Mais depuis qu'il a changé le piston elle va beaucoup moins vite. Je prend un bon 80 d'origine avec un carbu de 19 ( Je ne consomme pas beaucoup donc pas de discutions sur sa )
Citation : Prend autre chose comme pot! Car un conti avec le airsal sa va pas ètre top a bas régime! ;)
Sinon bon projet
Bah oué mais y'a que sa comme pot compatible avec ma 50 sur maxiscoot mais faut que je me renseigne j'ai quoi comme moteur dessus. Sinon y'a le MK Sp aussi mais avec un airsal :/
Citation : [quote author=Romain89 link=topic=175616.msg2432294#msg2432294 date=1314904984] Prend autre chose comme pot! Car un conti avec le airsal sa va pas ètre top a bas régime! ;)
Sinon bon projet
Bah oué mais y'a que sa comme pot compatible avec ma 50 sur maxiscoot mais faut que je me renseigne j'ai quoi comme moteur dessus. Sinon y'a le MK Sp aussi mais avec un airsal :/
Citation : [quote author=douy35 link=topic=175616.msg2432425#msg2432425 date=1314907439] [quote author=Romain89 link=topic=175616.msg2432294#msg2432294 date=1314904984] Prend autre chose comme pot! Car un conti avec le airsal sa va pas ètre top a bas régime! ;)
Sinon bon projet
Bah oué mais y'a que sa comme pot compatible avec ma 50 sur maxiscoot mais faut que je me renseigne j'ai quoi comme moteur dessus. Sinon y'a le MK Sp aussi mais avec un airsal :/
Y'avait le doppler aussi [/quote]
Ta pas un bon vieux yasuni? [/quote]
Je vais essayé d'en trouver mais je veux un tout propre ^^
Sa faisait longtemps que j’était pas venus donne des nouvelles
Donc en dégât, il y’avais le tes de fourche (Acheté 17€ sur le fofo ) plus quelques petit truc à redresser. La il reste juste le coup de peinture à faire et c’est good Je reroule avec après et petite session photo dans un coin sympas
Sinon concernant le projet sa va être un truc sobre puis revente Pas de street Je réserve sa pour une prochaine Donc la sa va être juste kit 50 et pot Plus un peinture et quelques détails esthétique. Un truc sobre et jolie à la fois
Bon pour les photos faudra attendre encore un petit peu mais vous inquiétez pas sa va arrivez
Si tu veux rouler tout les jours, passe en top perf noir 50, testé et approuvé, je roulais tout les jours avec sur ma DT (certe am6 …), et il n’a pas bougé d’un poil niveau compression, enfin, pas déçu quoi, et un peux plus de pointe que l’origine.
Sinon en pot, tout dépend ce que tu recherche! Je te conseil Yasuni R2 si tu veux du couple a bas régime, SCR Hand Made si tu veux un bon compromis … je te déconseille Hebo car j’en ai étais trés déçu même si il apporte une bonne pointe, mais trop long a tirer
Sinon, y’a SCR SM qui est pas mal sur kit 50 et origine, le Conti CHR V2 tourne trés bien aussi, je ne vois pas ou est le creux si horrible que vous décrivez … si certains ne savent pas faire leurs réglages, ce n’est pas de la faute de CONTI , il tourne trés bien ce pot, autant en V1, V2 ou V4!