Projet de construction de karting avec moteur de mobylette - conseils et astuces

je c que sa na completement rien a voir avec les deux roue, mais, utilisant les même proprietés motorisé qu’une mob, je vous demande de l’aide…j’ai en tête avec deux amis a moi de construire un kart avec l’ancien moteur de ma 105…se n’est pas vraiment le moteur ni la tramsmission qui me pose probleme…mais plutot le reste…donc je vien sur se forum pour demander des conseil a ceux ou celle qui pourrait men donner…merci des eventuelles reponse…

je pence que ton moteur est flottant donc faudra que tu fasse un systeme d’embreyage comme rcx ou le mieu comme els pocket bike au faite tu prend un embrayage de scoot comme sa ton moteur tu peut le soudé ou fixer pour qui bouge pas est le plus dur a faire c’est d’avoir des pneu est de faire le systeme du volant ( normalement c’est avec un moteur de débrousailleuse )

Terrible comme projet!!! a7

Envoie des photos dés que tu peux!!!

si té d origin t avancera pas vite car tu orai 4 contact sur la rout o lieu de 2 docn étudi bien avan de te lancé ,

a++

c est sur que ce serai mieu avec un moteur de scooot mais bon pour le chassi sa va etre dur dur a faire

Pour le moteur c’est l’ancien de ma 105…et il est pas flottant…il y a deux variateur…pour les roues sa va etre le plus dur a trouver jpense…le cadre on va le fabriquer nous meme avec de la taule…et je c que sa va moin tirer mais je vai percer le po et metre un carbu de 15…donc sa va jpense…et pour les photos vous allez atendre un peu 017.gif…mais jvous tiend au couran…

pour les roues essayer des roues 12pouces de scoot sa vous fera un chassi lpus haut , on s est jamais si y es des trous ou des bosses et surtout faut que sa soit super rigide sa serai con de rouler et de sentir le chassi se tordre 017.giflll,pour le pot essai de prendre un autre que l’origine genre gianelli black gun parcequ’avec le double vario jpense pas que tu es des difficulter a t’elancer deplus tu gagnera pas mal en pointe et vus que c est pas pour aller encours alors faut pas hesiter parceque percer le pot sa fai du bruit pour 2km/h sa vaut franchement pas le coup

EUH…deja toute facon c pa pr rouler sur route…donc le brui je men fou…et jveu pa nn plu aller a 100 a leure sur un truc incontrolable…et jai pa des millions a metre dedans donc pour les roue de scoot sa va pa lfaire jpense…fo que j’aille dans une casse…jverai deja…normalement se WE je commence le chassis si tt va bien…je vou tien au couran…A+

comme chassis tu n’a qu’a prendre celui d’une voiturette sans permis sa devrai marché car si il ve t’en faire un toi meme tu va voir c vachement chiant , le seul bleme c que le chassis des voiturette n’est pas MEGA costaud mais si tu y met un moteur de brelle sa devrai aller

Ok jveu bien mai je trouve sa ou ?et a koi sa ressemble huh.gif dsl d kestion con mai avec le max dinfo jy ariverai mieu