salut a tous bon depuis le temps que j’y réfléchie
je me lance sur un bicylindre de 103 spx
la future configue que j’aimerer mettre
2 50cc polini liquide
2 carbu 17.5mm
2 pot bidalot ou ninja
allumage électronique modifier ou a rupteur je verrais au fur et a mesure
variotop malossi ou bidalot
une transmi bien longue ( 13/42 ) voir plus
se n’est pas encore aligner mais j’y travail
voila des photos
le projet peut prendre quelque mois pour avoir tout se qu’il me faut .
il devrez être près pour vougy
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Bon projet ta fais comment pour les vilos ?
Oui tu peut tirer long vu que 100cm3 !
les vilo sont a 180%
et je vais les accoupler avec une cale d’accouplement con voie sur la photo
ca serai beau que se soit pret pour vougy
Bon projet. Bon courage +1 !!
ca serai beau que se soit pret pour vougy
j'espère que sa serra prés

Bon projet. Bon courage +1 !!
merci 1+ rendu
si il y a des pro de l'allumage dans le coin j'ai besoin d'une aide

je veut prendre un allumage électronique de 103 avec 2 capteur et 2 cdi
les capteur a 180%
il faut que je rajoute une bobine d'allumage .
comment je doit procéder j'ai mi en place vite fait mais je s'est pas si sa peut fonctionner ?

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il y avait ce tutaux qui trainai
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/comment-fabriquer-un-allumage-pour-2-moteur-(-mob-turc)/
après ce que sa vaut je sais pas
merci mais je l’est dégat lu
moi s’est pour mon allumage de 103 qui me faut de l’aide
tu vouvoie ton double moteur ?
j’imagine pas la conso’ de FOU d’un tel proto mais bon puisque les turcs font le même genres de prouesses qui sait
un allumage rupteur serai peu onéreux mais à voir si ça tient bien dans le temps
les polini par contre j’ai peur car le revêtement chromé dur … c’est pas le top
faudra penser aux passages des durites de radiateur et à une pompe à eau qui débite méchant
bonne chance ( moi aussi j’ai des idées avec 2 av10 100cc )
merci
ouai je vais tester le double , comme sa je saurer ce que je vaut
bon j’ai bosser sur mon allumage
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Ahhhh trop bien , ça c’est un truc que je vais suivre de près ,
Pour l’allumage incline tes bobines a 180° chacune (l’une en face de l’autre) et pareil pour le capteur et ça devrais fonctionner par alternance vu que tu va avoir une moteur au pmh et l’autre au pmb
pour l’allumage j’ai fini d’installer la deuxième bobine allumage
je s’est pas si sa va fonctionner on verra bien
pour l’allumage j’ai fini d’installer la deuxième bobine allumage
je s’est pas si sa va fonctionner on verra bien

regarde ou envoie un mail cher mvt , il on pas mal de bobine ou les 250 2 cylindre et autre y peut peut etre y avoir un truc qui t’intéresse .
pour le support moteur c’est juste pour le montage a blanc ou tu va laissé comme sur la photo ? sa risque je pas mal ce tordre …
sa va etre sympa avec deux pot ^^ un de chaque coté un de sp et un de rcx XD
bonne continuation


voila la bête en cour de travaux
ses cracra tout sa mais sa avance
ouai avec deux pot sa va claquer
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C’est interessant ton moteur je vais suivre le post
merci
j’ai passer 4h a modifier et brancher l’allumage pour avoir une étincelle sur chaque bobine
demain je fabrique une patte pour mettre le deuxième capteur a 180% de l’autre
merci

j'ai passer 4h a modifier et brancher l'allumage pour avoir une étincelle sur chaque bobine

demain je fabrique une patte pour mettre le deuxième capteur a 180% de l'autre

Ah mon avis tuto obligatoire xd
C'est cool si ça marche !!
Le support moteur me parrait fragile non???
le bloc a était renforcer
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Joli!
tu pourrais faire un gros plan sur le « manchon » qui relie les deux vilo?