voila come le titre l’indique je vais me fair un piti drag qui va bien etre cool est ch…t a faire. mais quand on n’aime on compte pas.
alors je mis prend un peu tot peut étre car pour l’instant je n’est que le bm de nitro. le cadre acquisission sur ebay. commande passé pour cylindre vilo carenzi sur priceminster. commande aussi passé sur maxiscoot pour boite a clapet, rouelement et un kit de join pour BM. voilà donc j’attent avec hate tous sa et je vous tien au courant.
en attendant je vais acheter une dremel et polir mon BM pour le peindre plus tard.
voilà alors quand pensé vous?
C’est un tres bon projet que tu compte réaliser
j’ai hate de voir le commancement de tous ca.
moi aussi je te rassure j’ai hate est peur. et esciter aussi mais sa c’est rien
alors se soir polissage du bas moteur avec photo si des gens croi en mon projet
ouaip ouaip ji crois moi^^ sa peu etre un super projet mais a condition de le vouloir car il y a pas mal de boulot mais comme tu as dit"quand on aime on ne compte pas"
merci de croire en moi
et c’est sur que quand n aime le cadre de 125 a 1€ on compte pas
merci ebay
se wek end polissage du bas moteur de nitro. ouai
est récupération du cadre avec peinture
ta eu le cadre de 125 a 1€ moi jdi cest une super affaire et bonne chance pour le polissage, on est tous passer par la
ouai mais sa va allé . pour le nitro j’ai juste le BM est le HM peut étre avec fourche jante, amortisseur (ou barre) enfin sa va mais le plus long seras le speed 2 car gros taf dessus.
et de suivre mes topic.
recption a l’instant de ma boite a clapet motorforce et des join spy C4 stage 6 ainsi qu’une pochette de join pour le bas moteur
sa fait pas longtemps que je suis sur le forum donc j’essaye de suivre ton topic et maintenant j’ai le temps
ok c’est cool.
alors reçus il y a 2 minute cylindre piston et vilo carenzi avec roulement pochet de join.
par contre il n’y as pas de culasse donc faut que je vois sa
ok sa c’est bien
polissace du bas moteur se soir
tu vas y passer combien de temps?
au moin 3h se soir mais la j’ai commencé le polissage du cylindre du speedfight au beau frère. et je suis pas mécontent de ma new drémel
tu utilise koi pour polir?
les petit rouleaux de papier de verre a faible vitesse sa ren bien et sa évite de creser.
bon je te laisse je doit continuer
photos des pièces carenzi demain j’ai oublier la! oups
alors commencement du polissage se soir .
(se post servira pour lévolution du polissage)
photo des pièce ressus la semaine passée:cylindre et vilo carenzi ainsi qu’une boite a clapet motorforce
voila
bonne continuation