Projet de construction et modification d'un 103 low rider avec cadre rigide pour mobylettes

Depuis quelques temps , je soude , coupe et bricole sur un 103 pour faire un truc qui me fais envie depuis des années : un 103 low rider , avec cadre rigide .
Pour l’instant ce n’est qu’en ébauche mais c’est en bonne voie pour rouler pour les beaux jours
voici quelques photos :
605521103_low_rider_004.jpg
690821103_low_rider_016.jpg
717096low_rider_005.jpg
52492low_rider_007.jpg
Voila ou j’en suis ce matin .

ha je vois que ca commence a bouger

une brele qui sort de l’ordinaire

continu comme ca j’adore ce style
fait un truc qui arrache je suivrais ton post avec assiduité 002.gif 002.gif

salut a toi, jolie projet que tu as la…

j’ai hâte de voir le résultat.

en tous cas, félicitation d’avoir les couil*** assez grosse MDR.gif pour désosser un cadre de la a le recouper pour faire des modifs sans avoir peur de ce planter.

bon courage en tous cas.

J’ai laissé couler pendant quelques mois car ça n’allais jamais .
Je recherche un truc le plus dépouillé possible , il n’y aura guerre plus de pièces que ce qu’il y as dur les photos .
En plus , phare , feux . et puis voila . donc le cadre me donne pas mal de boulot .
Petit essai avec une vieille selle a ressorts : gain de 6 cm de hauteur cool.gif

30699low_rider_008.jpg
791058low_rider_009.jpg

salut super ton projet j’adere a mort bonne continuation mais tu na pas peur que ce soit un peu bas avec cette selle pour arrive a conduire

Oua superbe sa pète !

Tu veu mettre quoi comme pot ?

Ou alors tu veu laisser d’origine ?

wouaaaa le style low rider cool.gif
manque plus que les amortisseur hydrolique 017.gif
1+ pour le boulot

pour le pot , il n’y a pas bien de choix: c’est très bas , j’ai essayé un doppler , il touche par terre direct .
Je pense un rgd a pompe 1 ère génération ou un leovinci (ce sont les plus hauts)
et moteur coupleux genre bon vieux 70 fonte avec carbu de 17 .

ou alors tu fait un coude qui remonte sur le coter du cylindre embarrassed.gif

ou alors un serpentin polini (rare )

J’ai un simonini serpentin , il passe pas non plus, le meilleur serai le rgd .
Besoin aussi d’un guidon de vieille bleue ou de ce genre ( assez bas mais pas avec des angles comme le z bar)

un petit essai pour la selle encore , maintenant je sais ce que je veux , il me faut les mousses d’origine de magnum racing 1ère génération : fixées sur 2 plaques en métal , je pourais pas faire plus bas .
alors si quelqu’un a ça , qu’il se manifeste il sera le bienvenu .

609455pieces_mob_001.jpg

encore renfort des calle pieds et après je soude tout

j’aime bien ta meule,t’es comme moi :tu coupe et tu soude Fumeur07.gif

Franchement je préfère avec c’est jantes : smiley.gif

690821103_low_rider_016.jpg

Vraiment pas mal du tout 002.gif Manque plus qu’un beau moulin ^^

Pas mal du tout ! Là ou tu passera l’herbe ne repoussera pas tongue.gif

Tu roulera a rat les pâquerettes tongue.gif

ALORS des news

Pour l’instant rien de visible , je suis coincé carje n’ai pas les mousses de selle de magnum racing , et me afudrai le pot pour faire un montage a blanc .
Pour l’histoire de jantes , j’ai mis volontairement celles a rayon , je trouve que ça colle plus au style de la mob .

wahou !! trop beau ça s’annonce bien ! elle sera fini pour MAI pour le meeting ?! j’aurais de la concurrence si la mienne je la fini tongue.gif

oué avec les jantes a rayon c’est mieux ! c’est bien plus dans le style !

bien decaper elle seront superbe !

moi j’ai quelque piece qui iront bien sur un chopper/low rider donc elle seront monté un jour tongue.gif

Citation :
Pour l'instant rien de visible , je suis coincé carje n'ai pas les mousses de selle de magnum racing , et me afudrai le pot pour faire un montage a blanc .
Pour l'histoire de jantes , j'ai mis volontairement celles a rayon , je trouve que ça colle plus au style de la mob .

Y a style et harmonie ,dans ton cas je trouve que c'est plus harmonieux avec les jantes baton et meme si cela colle pas au style chopper il faut pas oublier que meme chez harley il ya des jantes a baton sur certain custom
ici je trouve les jantes rayon trops fluettes ou alors fait une adaptation de jante a rayon plus large bref apres chacun ses gouts

J’ai prévu de pouvoir passer plus large a l’arrière genre 110 voire 120 , mais je sais pas trop quoi adapter comme jante en 17 ou 16 plus large .

Moi je dit que tu nous fait un fait projet hors du comun je n’ai jamais vu un projet aussi dement que le tiens, a si celui de de tazrider.
En tout cas tres beau travail.