voila je voudrais un pot sortie double de chaque coter pour ma tzr de 2008 et je voudrais savoir si sa interese quelqu’un de me le faire et de me le vendre
un pot double sorti a la meme performance qu’un pot 1 sortie
Ps= désoler de demender dans ton topic
baaa oui rien ne change a part peut être le bruit
On peut perdre en pointe
a sa je c’est pas
Ben le tube de fuite a son importance sur un pot 2Tps, en le modifiant je pense qu’il y aura une perte a quelque part.
Les pertes sont très faible.
Pour une solution simple, tu peux prendre des tuyaux de raccord de gaze, flexible.
Si c’est purement esthétique t’es pas obligé de le relié à l’échappement. Tu achète une deuxième cartouche (identiques à la 1ere) et tu la fixe de manière à ce qu’on croit qu’elle est reliée p!!
> C’est rapide
> Simple p!!
> Esthétique
> Et niveau perf pas de changements ! p!!
Personnellement, je trouve que ça fait CON.
Attend, t’as même pas de fumé qui sort, si c’est pour faire ça, fait rien, ça fait branleur.
J’avoue ça fait gros Jacky, tant qu’a faire autant la relier cette 2eme sortie
et comme dit Nico, avec du tuyeau de gaz flexible, c’est super facile
Si c'est purement esthétique t'es pas obligé de le relié à l'échappement. Tu achète une deuxième cartouche (identiques à la 1ere) et tu la fixe de manière à ce qu'on croit qu'elle est reliée p!!
> C'est rapide p!!
> Simple p!!
> Esthétique p!!
> Et niveau perf pas de changements ! p!!
Oui et tu mets de la pate à fixe pour le faire coller

Et comme dit Nico, ta pas de fumée de l'autre côté, et pour casser le côté estétique d'une moteau, ta pas mieux

salut, moi j’ai vu que sa existait déja des pot doubles sorties pour 50cc
cherche sur le net je sait plus ou j’ai vu sa.
si je retrouve, je t’envoi un lien
le pot fasmem pour tzr http://img394.imageshack.us/i/dsc011375mr.jpg/
+1 pour toi Mc-Coni
Je lui propose une solution s’il n’a pas envie de s’emmerder c’est tout donc calmez vous
Sur ce forum dès que tu dis quelque chose qui n’est pas dans le sens du poil des modos, tout le monde se lance: jacky par ci, jacky par là… (que ça à la bouche… )
Je lui propose une solution s'il n'a pas envie de s'emmerder c'est tout donc calmez vous

[i]Sur ce forum dès que tu dis quelque chose qui n'est pas dans le sens du poil des modos, tout le monde se lance: jacky par ci, jacky par là... (que ça à la bouche...

N'importe quoi...
J'ai t'façon, si un jours j'vois un truc comme ça, la première réflexion que j'ai c'est :
Il est ridicule ce con.
Voila, c'est tout, et pas mal de monde pense comme ça...
Je lui propose une solution s'il n'a pas envie de s'emmerder c'est tout donc calmez vous

Sur ce forum dès que tu dis quelque chose qui n'est pas dans le sens du poil des modos, tout le monde se lance: jacky par ci, jacky par là... (que ça à la bouche...

Ben franchement mettre un silencieux sans le relier c'est.........................................naze!
Bof quand t’as la flemme d’y relier et que t’as pas trop envie de perdre des perfs… pourquoi pas.
Mais perso le fasmem est magnifique, pas comme le ninja twin, c’est plus moche que mono-cartouche encore…