Salut tout le monde, je suis sur un projet. de faire une 2 eme mob turc, mais du style original.
et oui il y a plusieure style en turquie, le style course, comme ma mob que je vous est montrer http://forum.mobcustom.com/vt98940-mob-turc-rodage-10-100km-video-page-2
le style classique ou il y a particulierement des bimoteur et des confugue de ouf
tout en gardant le coter original de la mob avec des chrome et des belle peinture parfoit a laerograph
et les style peugeot.
[bold]style classique :[/bold]
[bold]le style peugeot, un peu chopper harley que j’aime pas du tout[/bold]
voila pour les style.
cette aprem midi je vais acheter cette mobylette pour 150E
et je vais mettre mon polini de mon autre mob dessu pour faire mon rodage. tranquille vis a vis des flique le seul truc d’ilegalle qui sera visible de l’exterieure sera le pot long et la culasse radial polini, et le bruit aussi :
niveau estetique je veux faire la meme que celle la :
vert foncer ou violet foncé et les partit en blanc.
apres le rodage je remet mon moteur sur l’autre pour faire des petite course nocturne :lol:
et avec mon projet de faire un bimoteur. sera mis sur la mob
Voila. je meterai des tof de l’évolution.
trop bon projet !! je vais suivre ça de près
+1 direct pour te donner du courage
yes mec, j’aime particulieremen ta brele, transformer une phenix chapeau !
ça sera quoi la config complète ?
configue :
-polini W d.46
-culasse polini radial
-carter modifier (aligner)
-un vilo athena
-vario modifier (2 billes au lieux de 4)
-carbu de 19
-la transmis 11*42
-couroie cranté de voiture

sa va etre marrant le bruit avec se style de mobylette, et la configue.

c'est sa que je kiff

+1 a toi, et bon courage, je vais suivre ton projet moi aussi, car sa va ête intéraissent
bah je vais juste faire une nouvelle peinture. et transvasé mon moteur. apres pour le bimoteur, il faut que j’attende septembre quand jaurai mon taf pour achter les piece. et il faut que je trouve une grosse entretoise pour la fixation des vilos.
la deja avec le moteur qui y a sur la mob sa me fait deja quelque piece pour mon bimoteur.
mais vous aimer bien les couleur de la mob? vert foncé et blanc?
bah je vais juste faire une nouvelle peinture. et transvasé mon moteur. apres pour le bimoteur, il faut que j'attende septembre quand jaurai mon taf pour achter les piece. et il faut que je trouve une grosse entretoise pour la fixation des vilos.

la deja avec le moteur qui y a sur la mob sa me fait deja quelque piece pour mon bimoteur.
mais vous aimer bien les couleur de la mob? vert foncé et blanc?
je vérais plutot vert paillet et blanc métalisé
pour la couleur je trouves que ça fait un peu vieillot, tu devrais prendre une couleur un plus jeune enfin un peu plus « pétant » mais chacun ses gouts après puis je respecte
c’est déja une bonne petite config pour le rodage ^^
et tu voudrais quelle config avec le bimoteur?
sayai je vient d’acheter la mob, il y a pas mal de boulot a faire dessus. pas mal de coin avec de la rouille. sal etc…
par contre c’est un allumage a rupteur et embrayage simple il y pas de variateur
donc le moteur je le garde pas. et je garderai le vilo pour mon bimoteur,vue que je vais pas m’en servire pour plus tard.
pour les bimoteurs, je vais mettre 2 cylindre airsal, soit t6 ou originne. je verais.
fais nous plus de photo de la futur bête
ouai demain la je vais pas avoir le temp
tes un dingue mais j’adore les gars ambitieux
bonne chance mec
ouai demain la je vais pas avoir le temp
ok

tes un dingue mais j'adore les gars ambitieux

bonne chance mec

il est pas dingue! il en est juste capable donc pourquoi se priver

Très bon projet ! Je suis ça aussi de très près !!
Lol
, je connai tout pour faire un bimoteur. il me manque les pieces et les outils.
pour l’allumage,
et pour les vilo comment un axe de pedalier. comme la fixation des pedales enfaite, mais j’ai pas top d’outil pour l’instant, donc il faut que j’achete tout sa.
pas de perceuse pas de sci circulaire etc…
Je vois pas trop a quoi sa sert de mettre 2 regulateurs de tension , alors que cette regulation est prevu pour l’eclairage , et n’agit pas sur un cdi …
Donc en mettre un suffit largement .
Deplus , je vois tes masses de bobine Ht repartir sur les bobines de masse de l’allumage , aucun interet encore une fois . Tu les enmene au cadre , beaucoup plus simple …
remarque , ton schema marche pas de mon avis . elle est ou ta masse allumage ?
donc tu parle de 2 vilos clavetté ? sa peut être une solution , mais je demande a voir le montage …
tu veut metre t’est moteur cote a cote ? ou l’un derrier l’autre
cool une deuxième mob turc !!!
Bon courage et très pressé de voir la suite des événements !
tu veut metre t'est moteur cote a cote ? ou l'un derrier l'autre
cote a cote vas voir les photo qu'il a mis sur sont poste en section générale