Bonjour, comme vous le savez surment tous le scooter Honda sky est assez spécial.
Classer dans les scooters avec un look bien spécial aussi
Mais l’ennuyant c’est que c’est un scooter monté sur des roues de diamètre de Mob donc vous voyez l’engins je poste quelque photo pour que vous, vous fassiez une image =)
Et mon projet est de changé entièrement la carrosserie le rendre plus agressif et plus beau aussi, j’ai pour but de me procuré des caches de scooter normal on va dire et les adapters sur les anciens caches mais bon le travail de carrosserie est assez difficile et étant débutant dans la modification de scooter j’aurais aimé avoir quelque conseil et vos avis sur le projet.
Merci d’avance =)
Edit : je sais pas si je suis dans la bonne section mais je viens de réaliser un V tuning de mon projet pour que vous voyez +/- ce que je veux avoir c’est de modélisé certain cache de Nitro sur mon Honda Sky voila ce que ça donne dite moi ce que vous en pensez .
Ca pourrait etre bien ouais , mais tu vas avoir du boulot …
Tu as une idée de comment tu vas faire pour fixer les carénages ?
Tu vas garder cette selle ?
???
bha dison que c’est très difficile comme projet je pense que tu va devoir découper et fibrer pour tes caches sa va etre dure enfin je dit pas sa pour te décourager
bonne chance je suit l affaire
ps:proto ou scoot?
Partie scoot serait plus approprié à mon avis …
Si un modo passe par là , il déplacera s’il faut.
Pour moi, ça a ça place en partie scooter.
Bonne chance au passage.
beaucoup de travail mais le résultat peut être top.
bon courage