Projet de modification esthétique et mécanique sur CPI SM BLACK & BLUE 2006 avec néons, guidon HEBO, kick fox, et kit stickers

Voila ma CPI de 2006 11*52, débridée,
(vous m’excuserez de l’écriture a l’arrache mais mon PC plante tout le temps alors je fais vite)
alors voila mon projet :
-2 néons bleus dans le passage de roue
- 2 lenticulaires blanc ou bleus sur les côtés de la plaque phare
- guidon HEBO alu cross bleu
- kick fox bleu anodisé
- embous de guidons TNT plats bleus anodisés
- reposes pieds bleus anodisés
- revêtement de poignées bleus et noirs
- kit stickers HEBO
[edit] - feux arrière lexus

donc voila dite moi ce que vous en pensez Invision-Board-France-56.gif et si vous avez des idées hésitez pas !
il manque les carrénages arrières sur la photo p2305081446ez3.th.jpgthpix.gif

Salut !!
Ps j’aim bien la moto d’origine smiley.gif Je trouve qu’elles sont biens réussies !
Bon projet 002.gif

Je kiff le pot, sur sportive ça ferais trop bien tongue.gif

oui , les pot des cpi sont trop beau…

jolie moto!! empatement court seulement…mais moi , j’aime !

a+

merci a vous trois ^^ oui c’est vrai que sur une tzr ça passerait bien le pot
Une petite question, quelqu’un sait ou je pourrais trouver un sélecteur rouge et une pédale de frein arrière rouge ? parce que j’ai cherché sur plein de site et y’en a pas pour CPI…
voila @+

Bah essaye de voir là ou tu la acheté !

ponçe apprete et peins cheesy.gif
y’a que ça de vrai tongue.gif
et tu pourra peindre d’autres truc par la suite
et ça te coutera moins chère que de les changer wink.gif

Belle moto mec
et bon projet smiley.gif

Je viens de penser, cpi c’est du moteur am6 ! Donc tu prend des pieces pour am6 et normalement sa ira !

Y’a juste le pot qui est fixé comme sur les derbi !

Stylée, je suis fan du pot smitten.gif

oué cool cette moto ! cool.gif
c’est vrai que le pot passerai bien sur une sportive smiley.gif

002.gif

merci !

Citation :
ponçe apprete et peins cheesy.gif
y’a que ça de vrai tongue.gif
et tu pourra peindre d’autres truc par la suite
et ça te coutera moins chère que de les changer wink.gif

Belle moto mec
et bon projet smiley.gif
ouais c’est pas bête mais pour poncer le métal, il faut du papier de verre a l’eau aussi ?
Et au fait je viens de me trouver une plaque de plexi rouge :stuck_out_tongue:
donc voila pour les news d’aujourd’hui @+

un mec dans mon lycée a aussi une CPI le bruit est assez sympa et le style de la moto aussi, bonne moto donc wink.gif wink.gif

c’est vrai que le bruit m’a vachement décidé pour l’achat, elle a un beau bruit, même de base :stuck_out_tongue:
bon la pour l’instant elle est au garagiste pour le joint de culasse, donc pas de photo avant samedi prochain minimum… cry.gif
mais bon une fois que je l’aurais récupérée, je serais plus motivé que jamais cool.gif Fumeur07.gif
je pourrais enfin commencer les modifs’ donc d’ici là,
@+

j’adore trop le style de ta moto 002.gif
puis le pot j’adore cheesy.gif
belle bécane ! cool.gif

un pote a la meme!

elle sont jolies les CPI mais le pot bof bof je toruve surtout le vruit au point mort sa fait métalique…mais par contre sa claque sans les coques arriere shocked.gifj’image en enlevant le aboite a air shocked.giftrop beau

regarde:$

http://img76.imageshack.us/my.php?image=dsc00317jt3.jpg

wow, ton pote a bon goût ^^ les grilles dans les évent c’est pas con Fumeur07.gif après les jantes peintes j’y avait pensé mais je le ferait plus tard car ca prend du temps…
merci gasgas50, la tienne, même si je ne suis pas fan de sportive 50cc (plus tard, avec le permis gros cube jme prend une hornet 600 noir et gold ^^) mais elle est super belle quand même chapeau !
bon bah voila je reposte quand je peux ^^
@+

ses jantes sont a l’origine ! 002.gif il a acheter comme sa en neuf

d’origine ?? neuf ?? il a fais un bon choix ^^ et ta 103 est pas mal non plus (j’ai vu ton blog) j’en ai déja conduis une c’est marrant ^^
sinon voila une modification « paint » de la moto (enfin une image trouvée sur le forum)
donc si le proprio de la photo y voit un problème, je l’enlève ^^
voila dite moi vos avis sachant que la peinture n’aura pas la même couleur, elle sera plus métallisée :
[edit] changé la couleur cpisupermotardsmfe9.th.jpgthpix.gif

ui sa va!!

merci pour mon 103^^

ce que je trouve dommage c’est l’arriere enfin tu vois ou il y a le dfeux et les cligno?et ben sa! lipsrsealed.gif

je trouve que l’arriere d’une cpi c’est beau mais j’en ai jamais vu bien l’exploiter enfin moi je trouve que les arriere toute fine sa fait mieux et je truove donc qu’il foudrait ellever le plastoc le feux et les cligno^^

Ouais sympa ^^