Projet de modification et d'amélioration de la Suzuki RMX d'arthur40 : pot ninja, boite à clapet barikit, carbu mikuni, kit 50 Airsal

salut.gif depuis un petit moment je penser a mettre ma suzuki sur le fofo mais je n’avais pas tellement de projet mais maintenant que j’en ai un j’ai voulu me lancer.
Alors :
Partie moteur :
- pot ninja low boy
- boite a clapet barikit carbone
- carbu 18mm mikuni

Partie cycle (esthetique) :
-Tout d’origine sauf le support de plaque fait maison, le feu arriere, le guidon et les protéges mains.

Projets :
- un pot scr corse sm ou hm
- bouger la plaque de place
- Puis la pose d’un kit 50 genre airsal.

Les photos :
photo0028xp.jpg
photo0029d.jpg
photo0030i.jpg

J’adore les rmx, ça me rappel de bonnes choses :stuck_out_tongue:
De bons petits projets, c’est bien :slight_smile:

Ps: Si tu pouvais mettre tes photos en direct, ça serait encore mieux 002.gif

elle est propre

Citation :
J'adore les rmx, ça me rappel de bonnes choses tongue.gif
De bons petits projets, c'est bien smiley.gif

Ps: Si tu pouvais mettre tes photos en direct, ça serait encore mieux 002.gif

Désolé juju mais je ne sais pas comment faire :/

Et elle a l'air est le bon mot parce qu'il va falloir que je refasse la peinture et encore meme changer les carénages parce que l'ancien proprio ne fesait pas du tout attention et je vais esseiller de lui refaire une petite beauté mais avec presque tout les carénages pété sa va pas etre facile :/

Je te les ai mis en direct :wink: Mais vas lire ça, pour pouvoir le faire tout seul la prochaine fois p!!

Si tu cherches des carénages, il y en a sur 50occaz 002.gif

Citation :
Je te les ai mis en direct wink.gif Mais vas lire ça, pour pouvoir le faire tout seul la prochaine fois 002.gif

Si tu cherches des carénages, il y en a sur 50occaz 002.gif

ok 58.gif a toi pour ton aide juju +1 pour toi smiley.gif
et pour demain il y aura d'autre photos aprés le changement de plaque

ah une nouvelle suzu’ il comment a nous envahir eux aussi rolleyes.gif

bonne continuation à toi 002.gif

Citation :
ah une nouvelle suzu' il comment a nous envahir eux aussi rolleyes.gif

bonne continuation à toi 002.gif

mdrr 58.gif smiley.gif

Trop j’étais le premier puis v’la deja un troisième x)
Bien la suz’ sinon wink.gif

• 1 rendu smiley.gif

Citation :
    Trop j’étais le premier puis v’la deja un troisième x)
    Bien la suz’ sinon wink.gif

En espérant qu’il y en aura d’autres tongue.gif

Donc mon projet pour demain c’est de changer ma plaque d’immatriculation de place juste la reculer d’une vingtaine de centimétres et de voir pour le pot d’échappement ci je me prends un scr sm ou un scr hm pour la suz?

passage bas ? Avec les jantes enduro :confused:

oui en passage bas parce que le passage haut des derbi ne passe pas sur la suz donc je le prend en passage bas et quand j’irai faire de l’enduro dans les chemins je vais y remettre le pot ninja

Ah d’accor d;)

mais sinon pour y adapter le scr en passage bas il n’y aura aucun probléme pour moi vu que j’ai ma petite idée pour l’adapter smiley.gif

tu va mettre quel scr ? le sm chromé ?

si oui perso je trouve que sa va faire moche, pour moi sur un suz’ qui est assez « vielle » sans etre méchant bien sur tongue.gif et enduo en plus ben je laisserai un passage haut sa fait carrement mieux 002.gif

J’aurai monté genre un rgd comme le mien il marche fort en accél, ou y’a aussi turbokit Leovince Rafal Technigas etc…

ouais je sais mais je crois que je vais prendre le hm et aprés chacun ses gouts et aprés je suis un peu en manque de sous pour m’acheter des jantes sm

J’ai des sm si tu veux.

ah ouais a combien