Projet de personnalisation et d'optimisation de mobylette MBK 41V : modification esthétique et performance moteur

Bonjour,
Voila j’ai recups une mob 41V y’a 3semain, mais bon j’ai mangé une voiture donc l’assurance devrais me changer ma fourche cheesy.gif
Bon passon au projet :

Alors elle sera noir mat avec :
-une monocoque noire
-un optique de speedfight (en couleur carbone)
-guidon cross conti pour un style street bike

Apres niveau moteur elle a sa :
Kit 50 airsal
Carter preparé
vilo masse pleine
vario d’origine
Carbu Sha 15+pipe
allumage electronique
et bientot un pot Kenji a pompe(il sera vidé pour avoir de meilleur perfs dans les hauts)
et j’aimerais aussi mettre une boite a kick

Pour l’instant je prends 90 avec le pot leovince d’origine

Donc pour mon projet je dois acheter :
La monoque
L’optique
Le Pot
Le guidon conti
La boite a kick
Et d’autres truc

Donc si jamais vous avez sa dite le moi wink.gif

Bye !!!

une petite photo sezrais bien non ?

Pour l’instant elle est cher le garagiste mais voici des tof avant l’accident :
s8000236tv5.th.jpg

ptin elle été vraiment propre
smiley.gif

Abon tu trouve ?
Oué elle marchait bien enplus, mais bon me tarde que l’expert passe !!!
Ofte c’est vrai qu"il peut me nické car j’ai pas le garde bou arriere ?

a derange en rien, qu’est ce que ca peux y foutre que tu est le cul sale si y pleue tongue.gif

Ben le mec ma dit que si l’expert etait il pouvait dire que je ne suis pas au normes :S

je trouve sa dommage de mettre une monocoque sur une 41 je voit plus sa sur une 51 que une 41je te conseillerais plutot de faire un style cafe racer apre fait comme tu veux bonne chance wink.gif

Qu’est que tu apelle style cafe racer ?, moi je prefere faire un truc « moderne » je compte peut etre aussi mettre deux bafle sur mp3 mais sa reste a voir

ouala!!!j’avais jamais entendu ca!!mais pk pas!! rolleyes.gif

il y aura une baffle de chaque coté endessous de la monocoque et le tout sur batterie

ptin! 10.gif

Oué mais bon pour l’instant c’est qu’un projet 017.gif dans meme tete tout ce monte parfaitement mais une foiq que je commenderais les pieces rien ne se montera cheesy.gif 017.gif

Put** j’en est marre l’expert n’est toujours pas passé je suis encore en velo embarrassed.gif

Bon voila j’ai un petit manque de € en ce momen donc le projet change :
Je mettrai juste un plaque phare soit :
448500+.gif

ou :

451334+CGN.gif

Les deux en couleur carbonne.
Et apres je ferais une peinture noir (mat ou brillant je c’est pas)

Apres pour le moteur sa seras toujours pareil sauf que je vais prepa mon vario et peut etre acheté un pot leovince speed alu ou alors un kenji (les 2 en occas)
Voila vous savez tout wink.gif

slt, moi je pense acheter la plaque phare du haut la quatra elle s’appelle je crois…
bref
tien moi au courant si tu mets celle la comme ça tu me montrera comment tu la monte…
moi jla trouve trop trop belle cette plaque phare
a mon avis avec une bonne peinture noir, en carbone sa doit bien gérer…

Oué je pensse aussi mais j’aimerais bien la voir en vrai, parceque celle de speedfight y’a un magas qui la (sans les retros integré) eben elle est trop belle mais la je c’est pas du tout ce qu’elle va donné, enfin pour l’instant me tarde de revoir ma mob pck sa fais 2 semain que j’attend ce putin d’expert !!!
Mais bon des que je la recup je mais un cage a gallet et des gallet moyen parceque mon moteur ce leve trop vite.
Bon voila c’est tout pour ce soir @+ tout le monde

j’ai pas bien saisie pour le speefight et les retro integrés…

La photo de la plaque phare que j’ai montré a des glignos integré mais moi celle que j’ai vu a mon magas c’est ma meme sans les glignos et c’est beaucoup plus joli

je crois pas que ce soit des cligno…
c’est pas des del bleu???
je suis pas du tout sur de ce que j’avance la… c’est a verifier…