Projet de personnalisation et modification moteur sur Derbi X-Trem 2009 - Photos et demande d'aide

Bonjour a tous !

je vais vous presenter mon projet pour ma derbi x-trem.

PARTIE MOTEUR
~ Tout débridé
~ Pignon de 14
~ Pot Bidalot smr chromé

ESTHETIQUE

~ Repeindre pot NEW POT ! /biquet
~ Cligno
~ Carenage victoria bull /biquet
~ Autocollant monster energy /biquet
~ Liseret vert /biquet
~ Retro carbonne /biquet

Photo p°13 et 22 des evo

photo0420x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0415k.jpg

photo0416.jpg

photo0417k.jpg

photo0418f.jpg

photo0422n.jpg

Voila voila smiley.gif
Dite moi se que vous en penser wink.gif sm2!

belle moto j’aime bien la couleur 002.gif +1

Merci beaucoup, je te le rendrait bien mais je ne peut pas encore… :confused:

pas grave wink.gif

on peut pas vraiment faire plus d’origine XD
tres belle 002.gif + 1 tien
et jsui pas trop en accord avec ton projet parce que monster c’est un peu trop banal
jte dit fais toi un truc perso au venilia et ca sera encore mieux 002.gif

Merci, je te le rendrait bien mais comme aurel je peut pas…
Je c’est que c’est tres banale mais j’adore vraiment shocked.gif
ces quoi le venilia ? smiley.gif

très belle moto

d’origine mais très propre wink.gif

un noir pailleter pourrait être pas mal mais j’en vois pas l’utilité vue qu’elle est déjà noir 017.gif
déco monster energy peut rendre bien, ca dépend de comment tu dispose tes autocollants wink.gif

j’adore la beauté des kit carénages derbi depuis 2008 ils sont smitten.gif

Citation :
très belle moto

d'origine mais très propre wink.gif

un noir pailleter pourrait être pas mal mais j'en vois pas l'utilité vue qu'elle est déjà noir 017.gif
déco monster energy peut rendre bien, ca dépend de comment tu dispose tes autocollants wink.gif

Merci smiley.gif mais pailleter sa ferait mieux non ? et je me demander si au lieu de tout reponcer peindre et tout sa je mettais juste une couche de verni pailleter sa irait ? :p
Citation :
j'adore la beauté des kit carénages derbi depuis 2008 ils sont smitten.gif

Merci c'est vrai qu'ils sont magnifique smiley.gif

euh pour la peinture je pense pas et refaire une peinture juste pour du pailletté sa en vaut pas la peine et les trucs qui gerent pas a mon avis c’est guidon retro et plaque phare perso je préfaire la plaque phare drd avec retro drd et un guidon mieu wink.gif
passe sur mon parking wink.gif

Wouhaa !! Elle pète sa mère ta machine :smiley: e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Je t’offre un +1 également, pour le plaisir des yeux (même si ça reste du pure origine xD)

enfin pour la peinture je précise c’est moi qui la fait pas un carrossier…
Le guidon pourquoi tu l’aime pas ? Retro cligno vont etre changer… C’est vrai que les plaque drd sont pas mal oui smiley.gif Je verra sa plus tard wink.gif Ton parking je les visiter plein de foit mais je peut pas encore mettre de +1 :confused:

Citation :
Wouhaa !! Elle pète sa mère ta machine :D e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Je t'offre un +1 également, pour le plaisir des yeux (même si ça reste du pure origine xd113.png)

Merci c'est gentil smiley.gif Tu c'est j'ai faillit acheter la meme que toi :p Je te le rendrer plus tard la je peut pas.. En plus je t'en doit beaoucoup avec toute les reponses que tu me donne x)

mdr le +1 c’est pas grave cetais pour que tu commente et fait attention au double post fait plutot « modifier » et moi je te met un +1 wink.gif

Merci, je te le mettrait dés que possible wink.gif Pardon pour le double poste… a y est c’est commenter smiley.gif

ok ok

Et alors toi tu prefererer un guidon crosse ? Fumeur07.gif

:o d’origine elle passe vraiment bien, un petit + 1 pour ta peinture (si j’ai bien compris c’est toi qui l’as faite) et pas la peine de t’excuser si tu peut pas le rendre tongue.gif

Merci pour le +1 wink.gif
Non non la la peinture elle est d’origine…
Je comte en faire une noir pailleter smiley.gif

non pas forcement un cross mais un comme le mien car ceux d’origine sont bizare x)