Bonsoir a tous,je vais vous exposer mon projet qui est en cour de finalisation...
Partie moteur: Kit 85 Top perf en fonte Vilo Top perf course 44 finalement! Carbu DO 25 BAC malossi VL6 Pipe malossi D.25 Embrayage Polini Allumage polini induction frontale Pot TK GP 80cc BAA préparée
Partie cycle: Disque modifié de RS2 Disque normale a l'arrière Fourche inversée Showa. Pour l'instant Pneu Michelin a l'avant Et Bridgestone BT14 a l'arrière (si jme trompe pas )
Partie esthétique: [color=red]Tout les carénages vont être noir mate. Quelque touche couleur Or
Dernier ajouts qui n'était pas prévu au départ: Accelérateur à tirage rapide Poignées transparente
A venir: Une bulle de couleur,mais je ne sais pas laquelle.
Merci,je sais que le laisser le temps du rodage c’est ridicule,mais si je vois que le vilo tien le coup après le rodage il est évident que je le laisserai…
PS:je reçois les roulement polini evo,et une clavette neuve aujourd’hui normalement
Pour le disque avant c’est un NG brake… Il te suffit de commander sur RCV et au lieu de choisir disque classique,tu sélectionne disque pétale. C’est aussi simple que ca,et tu n’as donc aucune adaptation a faire puisqu’il est conçu pour RS…
Pour le Artek je vous dirais ce que ca donne,mais a priori c’est plutot bien parti… Photo du vilo quand je l’aurais,et une fois monté aussi…
Salut a toi beau travail…je voulais prendre le ARTEK aussi mais je nesavais pa ce qu’il valait…Doncj’ai pris un Hebo a masse pleine et bielle polie…tu me diras ce qu’il vaut…merci et bon courage a toi…