Projet de personnalisation Yamaha TZR 50cc avec pièces moteur et esthétique avancées - Kit 75cc, carter transparent, cadre chromé et plus

Salut alors voila un projet ke je vais réaliser qui est deja bien avancé donc voici les pieces dessus

Partie moteur:

-Kit top Perf fonte noir 75cc arrive demain
-Vilo Top Perf Minarelli AM6 + kit roulements-spy arrive demain
-Carbu 19mm monté
-Pot turbokit gp commandé
-BAC commandé
-Pipe d’admission Top Perf commandé
-Allumage MVT à venir
-Embreyage top perf à venir.

Esthétique:

-Chaine renforcé couleur Or
-Passage de roue maison aluminium
-Plaque type gros cube 14x4 avec ecritures persos
-Feu arriere avec cligno intégré
-Carter d’allumage Chromé (photo a venir)
-Poigée et embout de guidon couleur Or anodisé
-Poignée Tun’R Evo Noir Embout Or
-Poumon d’air
-Carter Embreyage transparent avec trou pour le kick pour en mettre un.
-Moteur Peint en noir.
-Cadre Chromé
-Carénages couleur violet/reflet et jantes jaune fluo
-Ecopes MBK 51
-Guidon cross

Voici une photo pour voir le avant.
En ce moment meme la moto est entierement désocée.

dsc01001kw.jpg

Je voudrais bien aussi avoir d’autre avis pour savoir ce que je pourrais faire de plus dessus voila !)

Ca … Donne pas mal , Mais des photos ?

Tes carters tu les fait toi même avec du Plexi smiley.gif et les chaine … et bien tu la peint tout simplement ^^

Ok bah pour l’instant elle est pas belle MDR.gif je vais effectuer une edit sur mon topic

ca serrais bien oui , Tu la monte ne Street ou tu la laisse ne Origine ? niveau esthétique je parle …

Edit faites.

Elle est en street mais pas belle

C’est un couleur métaliser de cher mopit , Je la connais j’ai fait la même en Rouge , Rendu Minable et Pitoyable Ca fait des effets d’ombre , Mais Garde quand même cette couleur de Base , Ne monte pas le guidon en Street ! veux tu des Idées pour la rendre mieux ?

Pour le sélecteur ça passera pas.
Sur sportive on a une sorte de tringlerie qui séparé le sélecteur et le bout de l’arbre de sélection, ce type de sélecteur est bon pour les xp6 etc… tous les modèles sauf les sportives.

Toi il t’en faut un de se genre :

http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/am6/accesoires-moteur/selecteur-tun-r-rs-50.html

Sauf que là c’est pour rs, sûrement moyen d’y adapté ou même pas d’ailleurs.

Punk je vais commander un guidon street de nico_702 il m’a dit qu’il n’a pas eu besoin de changer ses cables ou autres.

Ensuite je vais partir sur une couleur violette a reflet de ce style:

20751611.jpg

Et oui toute idée sont bonne a prendre.

Merci +1 pour toi pour le sélecteur smiley.gif 002.gif

le selecteur tu devra le monté a l envers et sa te fera une boite inversé wink.gif

Monter le sélecteur à l’envers o_O moué a voir

Quand tu monte en Street , Tu es OBLIGER de changer tes cables , Car ils serons trop court , Je sais ^^ Je connais cela .

Coque arrière de Yamaha R1 ( 100 euros sur Hb)
Un Sabot Bien simpatique .

Je verrais bien un Vert et Jaune Fluo , Histoire de Faire Flash .
Disque de Frein Custom … j’ai plein d’idée , mais dis ce que tu veux changer concrètement

Non la coque reste comme elle est.

C’est le passage de roue en fibre que je vais faire maison avec feu arriere de R1,
ensuite sabot moteur je vais en prendre un de bandit 600 et les écopes celle de gpr nude ou de mbk51.

Je ne sais pas en tout cas nico_702 m’a dit que lui il n’avais rien changer o_O

C’est que Nico as eu de la chance smiley.gif Des fois c’est trop Court .

ba … c’est bien triste car ça rendrais Vachement bien une coque R1 …

Car pour A pêne 100 euros ben Voilà quoi …

Oué mais voila l’adaptation qu’il faut faire…

Bha tu dis toi même être accro à la customisation, là tu es en plein dedans.

oué mais bon la y faut carément recouper le cadre a l’arriere et tout non ?
Moi je veut bien mais je voudrais voir la coque arriere avec la moto en face de moi et réfléchir la comme ca
ca parrait chaud

pas de recoupe smiley.gif Juste soudé des Pates et ca Passe normalement .

Si tu es un Acro … et bien rien devrais te faire peur comme Dis Lipton

Merde vous me taté a le prendre maintenant :stuck_out_tongue: mais je voudrais quand meme la voir pour voir ou mettre les pattes et tout.

Mais la coque ca rise pas de faire un trou entre le réservoir et le coque ?

J’ai pas compris … Ta question

Des exemples tu en trouve sur internet, si tu cherches bien tu trouveras des photos de cadre tzr modifié pour une monocoque, ya pas énorme à faire, perso ça me tenterais bien d’en mettre une aussi, mais le fait de perdre mon (petit) coffre, et le système d’ouverture de la selle m’emmerde un peu… plus d’accès à la batterie.

Si tu prend une monocoque pour tzr logiquement ça viendra se plaquer contre le réservoir, si tu prends une mono de r1 là je te garantie rien…