Projet de Relooking et Modification du Deuxième Nitro - Scooter, Personnalisation, Peinture, Accessoires

slt
certain me connaisse mon déjà vu sur certain meeting avec un de mes nitro d autre non !
j ai donc un 2 eme nitro qui me sert pour me déplacé de gauche a droite ! ( je les acheter il y a 2 semaine avec un bon moteur mes un esthétique déplorable ! )
configue moteur :
kif 70 airsal alu
vilo mvt
pot c30( ne connait pas se pot ) il est bien ?
boite a clapet et pip admition malossi
pack overange
embrayage malossy delta
allumage origine

bien sur je vais encore embélire tous sa par des pièce un peut plus haut de gamme ( mais une fois que j aurais refais mon nitro de course qui est en pleine modification )
bref le nitro en question a été repeint en noir a la va vite :

26438122146948130061416.jpg

j ai donc commencé a le repeindre en noir pailleté : ( j ai pas eu assez de peinture pour terminé la face avant et je n est pas encore acheter le verni donc c est assez brute malgré que le résulta soit déjà pas mal )

26058222218135509701416.jpg

je pence peintre aussi les gente et le reste du scooter mais je n arrive pas a me décidé sur la couleur qui collerai bien au noir ! vous choisiriez la quelle vous ?

help me svp

preums. peind les jantes en blanc,sa ressort trop bien avec le noir(quand c’est propre^^)

je suis entrain de pencé a Bordeaux pailleté non ?

oui sa peur le faire wink.gif mais pas trop foncé je pense, sinon sa ressortira pas

si non orange rouge si vous avez des photo de certain nitro dans se style n esité pas a les publié sa peut que me donné des idée

partie moteur j ai actuellement :
kit 70 aisal alu ( que je croi avoir sérré )
allumage a rotor interne doppler $
embrauage malossi delta cluct
vario malossi multivar
vilo origine ( ouopssssss )
carbu 28 oko
boite a clapet malossi
filtre a aire stage 6 big mousse
transmition hiper courte
donc voila quelque truc a changé au banc je sor 11 ch et 120 kmh dont on retir 6 kmh soit 114 sur route
a changé prochainement : cilindre vilo

le vilo… MDR.gif

oué a 14500 tour minute on commence a l entendre qui a du mal a suivre xd! je vais le changé je vous rassure

le c30 par contre surement mal adapter
c’est du hight end trop gros pour une simple 70 aisal
je l’avais sur un team II prepa

j’opterais plutot pour un c21

heu pourtant au banc ( je fais partie du team frd dou le banc dessai et les bon réglage ) je sort 11.8 ch
San tros se fatigué ( pas de pack overange ect ) on pourras amélioré sa sous peut mais la j ai des frais sur le nitro de course qui reste ma priorité donc je ne peut pas me permetre de tous racheter dessuite’

Citation :
le c30 par contre surement mal adapter
c'est du hight end trop gros pour une simple 70 aisal
je l'avais sur un team II prepa

j'opterais plutot pour un c21

+1, rien à redire.

c30 un monstre 13 ch stock le cilindre sa envoye le tous assemblé par frd

Tu as une photo de la courbe ? rolleyes.gif Les cv c’est mignon mais sa parle pas.

et non depuis le temps que frd doit me l envoyé je l atan tous jour dailleur moteur a vendre ainsi que toute les piece quon peut trouvez sur un nitro tous simplement car j ai un autre nitro en big evo a finir pour fin aout mais j ai plus de sous donc je vds celui si

Tu as un site ou vidéo de FRD ? Je trouve rien sur eux.

http://www.fortracing.fr/

Les courbes de puissance sont pas mal, mise à part pour les mécaboites. Mais en scooter ça envoit bien, les échappement ninja ont l’air de bien correspondre aux attentes.

les pot ninja il envoys j ai sa sur mon nitro quont est entrain de terminé pour le meeting en polini big evo version 2010 SA pousse

Les échappements Ninja sont spécifique pour chacune de vos machines ? Ou ce sont tous les mêmes côtes ?

specifique a chaque cilindre surtous le mien !! car le polini a pas une sorti normal comme tous les autre kit comme les 77bb 2 fast ect